Comment désinstaller Norman Virud control
Fermé
anri
-
8 mai 2006 à 16:02
bleuenn29 Messages postés 892 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 22 mai 2008 à 20:21
bleuenn29 Messages postés 892 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 22 mai 2008 à 20:21
A voir également:
- Comment désinstaller Norman Virud control
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Désinstaller tiktok - Guide
7 réponses
bleuenn29
Messages postés
892
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2023
105
22 mai 2008 à 20:21
22 mai 2008 à 20:21
impossible d'accéder à cette adresse
je ne peux acceder au site, sus nommé, pour avoir l'anti dote , et qui plus aie je suis infecté par des pop-ups qui me presente une foule anti virus et me demande de payer l'abonnement je ne sais plus quoi faire pour me debarasser de ces flahs puplicitaire , qui sont en langue anglaise J'ai periodiquement un triangle jaune d'alerte qui arrive a tout moment pour m'anoncer une infection , je suis protegé par avast jene sis plus quoi faire si vs avez la solution .....merci
j avais tout bien fait avec le programme uninstal de norman que tu propose ici tout allait bien j avais reussi a installer une version d un mois de panda 2006 antivirus + antisywars et puis j ai decide d acheter une version complete de panda ... je l achete et je veux l installer et il me dit que il y a deja un panda donc pas besoin de l installer du coup je decide de desinstaller panda et vlati pas que norman reapparait ... ma nouvelle version de panda ne veut pas s installer...
je decide donc de restaurer le systeme... panda version 2006 est deretour mais inactive windows me dit qu il est peut etre nessecaire de reisntaller pour qu il fonctionne.
Je vais dans suprimer ajouter un programme dans le pannel et pas moyen de retirer ni panda ni normanCV qui est de retour. mais je n ai plus aucun fichier norman sur mon disque dure... alors c est la merde je ne sais plus quoi faire
je decide donc de restaurer le systeme... panda version 2006 est deretour mais inactive windows me dit qu il est peut etre nessecaire de reisntaller pour qu il fonctionne.
Je vais dans suprimer ajouter un programme dans le pannel et pas moyen de retirer ni panda ni normanCV qui est de retour. mais je n ai plus aucun fichier norman sur mon disque dure... alors c est la merde je ne sais plus quoi faire
je ne peux pas desintaller Norman , prise de tete , et la page indiquée plus haut ne s'affiche pas quand on l'appelle pour telechrger uniinstall qq'un a la reponse merci , je suis mal en ce moment i
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aider moi a desinstaller naomi malgre j ai entre mon mot de passe il bloque meme les termes scientifiques