Mémoire RAM sur Carte Graphique ?
romain8565
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
romain8565 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
romain8565 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai ma carte Graphique :
NVIDIA GeForce 6800 GS
Et je voudrais pouvoir joué sans bug au nouveaux jeux récent (Call of Duty : Black Ops )
Et j'ai 2 GB de RAM
Je voudrais savoir comment mettre cette mémoire sur la carte graphique
MERCI
CORDIALEMENT ROMAIN8565
J'ai ma carte Graphique :
NVIDIA GeForce 6800 GS
Et je voudrais pouvoir joué sans bug au nouveaux jeux récent (Call of Duty : Black Ops )
Et j'ai 2 GB de RAM
Je voudrais savoir comment mettre cette mémoire sur la carte graphique
MERCI
CORDIALEMENT ROMAIN8565
A voir également:
- Mémoire RAM sur Carte Graphique ?
- Changer carte graphique - Guide
- Memoire ram - Guide
- Mémoire vive - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
2 réponses
Pour cela, il faut une carte graphique compatible, on ne peut pas "partager des RAM avec toutes les cartes graphiques !
Je penses que la tienne n'a pas cette fonctionnalité car elle n'est plus toute jeune :P
Black Ops nécéssite 512mb comme la plus part des nouveaux jeux, et ta carte graphique n'en possède qe 256 :s
Donc, je pense que je dit vrai en disant que si tu veux jouer à ces jeux, il faut acheter une nouvelle carte, mais ce n'est pas si cher, tu peux trouver une ATI à 512mb avec possibilité de partage de RAM pour une 30aine d'euro, regarde ici:
https://www.pixmania.com/#pix-review
512mb et peut aller jusqu'a 1gb !
bonne chance !
Je penses que la tienne n'a pas cette fonctionnalité car elle n'est plus toute jeune :P
Black Ops nécéssite 512mb comme la plus part des nouveaux jeux, et ta carte graphique n'en possède qe 256 :s
Donc, je pense que je dit vrai en disant que si tu veux jouer à ces jeux, il faut acheter une nouvelle carte, mais ce n'est pas si cher, tu peux trouver une ATI à 512mb avec possibilité de partage de RAM pour une 30aine d'euro, regarde ici:
https://www.pixmania.com/#pix-review
512mb et peut aller jusqu'a 1gb !
bonne chance !