Comment faire si j'ai attraper un virus?
ophelie4484
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voila mon problème. j'étais sur internet quand un message c'est affiché me disant que j'avais un problème avec un disque dur et qu'il était préférable de redémarer mon ordi. J'ai fermer ce message j'ai quitté internet j'ai éteins l'ordi et depuis quand je le allume j'ai une page noire qui s'affiche et un tiret blanc qui clignote en haut à gauche et rien d'autre?
Est ce que quelqu'un aurait une solution ou mon ordi est il foutu? ou du moins faut il que je l'emmene chez le réparateur?
Merci par avance pour votre aide
Voila mon problème. j'étais sur internet quand un message c'est affiché me disant que j'avais un problème avec un disque dur et qu'il était préférable de redémarer mon ordi. J'ai fermer ce message j'ai quitté internet j'ai éteins l'ordi et depuis quand je le allume j'ai une page noire qui s'affiche et un tiret blanc qui clignote en haut à gauche et rien d'autre?
Est ce que quelqu'un aurait une solution ou mon ordi est il foutu? ou du moins faut il que je l'emmene chez le réparateur?
Merci par avance pour votre aide
A voir également:
- Comment faire si j'ai attraper un virus?
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Virus informatique - Guide
- Panda anti virus gratuit - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Undisclosed-recipients virus - Guide
- Ordinateur bloqué virus - Accueil - Arnaque
13 réponses
Salut,
Les messages affichés sont faux pour te faire acheter le faux logiciel.
Télécharge ça : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tu le renommes en winlogon ou iexplore s'il est bloqué.
Lances en option 2 (nettoyage).
Poste le rapport ici.
et relance RogueKiller mais avec l'option 6.
Poste le rapport ici.
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
Les messages affichés sont faux pour te faire acheter le faux logiciel.
Télécharge ça : https://www.luanagames.com/index.fr.html
Tu le renommes en winlogon ou iexplore s'il est bloqué.
Lances en option 2 (nettoyage).
Poste le rapport ici.
et relance RogueKiller mais avec l'option 6.
Poste le rapport ici.
Yes, no, maybe
I don't know
Can you repeat the question?
You're not the boss of me now
j'ai windows xp
j'ai un cd avec marquer système d'expoitation
est ce que c'est ça?
j'ai un cd avec marquer système d'expoitation
est ce que c'est ça?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
et en mode sans échec ?
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
quand je démarre marque en gros dell avec une barre de défilement et quand elle est pleine arrive la page noire et le tiret qui clignote c'est tout