Carte graphique HS?????

Fermé
kirk1601 - 2 juin 2011 à 18:40
dany311 Messages postés 20977 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 6 juin 2011 à 08:27
bonjour,
voila je possede un dell XPS M1710 et il y a quelque jour il a plante avec un ecran bleu d'erreur et je ne pouvais plus aller sur windows
en plus de sa au demarage de l'ordi des pointillés verticaux apparaissais sur tout l'ecran ce qu'il n'y avais pas auparavant...
etant donné que je ne pouvais plus aller sur windows j'ai decide de le formater...
apres formatage je redemarre le pc avec toujours ces pointillés verticaux au debut puis disparaisse
je met a jour windows, installe les differents pilotes jusqu'a ceux de la carte graphique ou pendant l'installation la page d'erreur bleu s'affiche et me fais redemarrer le pc...
pouvez vous me dire si ma carte graphique est HS si il y a une astuce a faire...
merci d'avance...
cordialement...
Yoann!!!!!
A voir également:

5 réponses

theo47 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 25
2 juin 2011 à 18:50
ta carte graphique et belle et bien DEAD!
0
salut
est ce que tu en es sur ou peut il y avoir une autre hypothese?..
0
le ventilateur de ta carte graphique tourne?
0
theo47 Messages postés 116 Date d'inscription vendredi 26 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2013 25
3 juin 2011 à 14:28
j'ai regardé sur d'autre forum, et les gens qui avait les memes problemes que toi ce son résolu par "ta carte graphique et HS"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ben apparement apres un test de dell diagnostic il s'avere qu'il y aurai un probleme au niveau de mon ventilo de carte graphique qui ne tournerai pas assez vite et qui en meme temps fais un boucan du diable...
serai le ventilo ou la carte graphique complete qui ne fonctionnerai plus?..
0
dany311 Messages postés 20977 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 24 décembre 2024 2 058
6 juin 2011 à 08:27
bonjour
Dell XPS , c'est un portable
donc le ventilo , c'est le ventilo du portable et pas uniquement de la carte graphique
si çà fait du bruit , c'est que ton portable est plein de poussière et que çà chauffe sérieusement là dedans
donc , ouvre ton portable délicatement et dépoussière tout çà méthodiquement
après celà devrait aller mieux
0