Comment se débarasser de IncreditMail
Fermé
rtm
-
2 juin 2011 à 16:52
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 juin 2011 à 16:59
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2014 - 9 juin 2011 à 16:59
A voir également:
- Comment se débarasser de IncreditMail
- Increditmail - Télécharger - Mail
- IncrediMail 2 - Télécharger - Mail
- Se débarasser de Mailer Daemon - Forum Mail
- Comment se debarasser de sysprep au demmarage - Forum Windows
- Se débarasser dez musehub - Forum Virus
6 réponses
jmarion3
Messages postés
46657
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
5 373
Modifié par jmarion3 le 2/06/2011 à 17:16
Modifié par jmarion3 le 2/06/2011 à 17:16
Bonjour ;
Essaie d'aller dans Ajout/Suppression de programmes de XP et tu devrais trouver My start incrédimail ou quelque chose comme ça et tu désinstalles , vérifie également dans ton navigateur Firefox si tu n'as pas cette barre d'installée dans les extensions ou plugins et tu la désinstalles
Outils/Modules complémentaires
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
Essaie d'aller dans Ajout/Suppression de programmes de XP et tu devrais trouver My start incrédimail ou quelque chose comme ça et tu désinstalles , vérifie également dans ton navigateur Firefox si tu n'as pas cette barre d'installée dans les extensions ou plugins et tu la désinstalles
Outils/Modules complémentaires
Merci de revenir sur le Forum pour savoir si ok ou non
Cordialement
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
6 juin 2011 à 18:20
6 juin 2011 à 18:20
Bonjour,
Il est regrettable que tu ne dises pas si tu as suivi ou non la procédure que t'indique le helpeur !
Peux-tu énoncer ici les manipulations que tu as effectuées pour désinstaller ton Incredimail ?
Cdlt.
Il est regrettable que tu ne dises pas si tu as suivi ou non la procédure que t'indique le helpeur !
Peux-tu énoncer ici les manipulations que tu as effectuées pour désinstaller ton Incredimail ?
Cdlt.
jmarion3
Messages postés
46657
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 mars 2025
5 373
7 juin 2011 à 18:07
7 juin 2011 à 18:07
Bonjour à vous ;
Je pense que la meilleure solution est de mettre ce message comme résolu et de poster un nouveau message dans la rubrique virus et sécurité en résumant le problème car il s'agit vraisemblablement d'une infection
Cordialement
Je pense que la meilleure solution est de mettre ce message comme résolu et de poster un nouveau message dans la rubrique virus et sécurité en résumant le problème car il s'agit vraisemblablement d'une infection
Cordialement
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
7 juin 2011 à 19:17
7 juin 2011 à 19:17
Je partage ton opinion.
Mais je ne le mettrais pas ce topic-ci en Résolu !
Il est vraisemblable que ce "In Credit Mail", qui n'a rien à voir avec Incredimail, aie quelque peu vérolé l'ordinateur : un bon nettoyage s'impose donc.
Après coup, on pourra donner à rtm le lien officiel qui lui permettra de désinstaller complètement les résidus d'Incrdimail de son ordinateur : le programme est l'original, à télécharger chez l'éditeur.
Cordialement.
Mais je ne le mettrais pas ce topic-ci en Résolu !
Il est vraisemblable que ce "In Credit Mail", qui n'a rien à voir avec Incredimail, aie quelque peu vérolé l'ordinateur : un bon nettoyage s'impose donc.
Après coup, on pourra donner à rtm le lien officiel qui lui permettra de désinstaller complètement les résidus d'Incrdimail de son ordinateur : le programme est l'original, à télécharger chez l'éditeur.
Cordialement.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 7/06/2011 à 19:24
Modifié par CCMclaude le 7/06/2011 à 19:24
Re,
Rtm,
Cet étrange "In Credit Mail" est vraisemblablement un bidule de crédit financier ou autre qui n'a absolument rien à voir avec les tools classiques de messagerie électronique.
Demande les références précises à celui qui te l'a fourgué et reviens faire une recherche ici sur CCM pour voir à quoi ce truc correspond exactement.
En attendant, je te suggère d'entrer un nouveau topic sur notre forum virus/sécurité; tu pourras y faire référence à ce topic-ci.
Cordialement
Rtm,
Cet étrange "In Credit Mail" est vraisemblablement un bidule de crédit financier ou autre qui n'a absolument rien à voir avec les tools classiques de messagerie électronique.
Demande les références précises à celui qui te l'a fourgué et reviens faire une recherche ici sur CCM pour voir à quoi ce truc correspond exactement.
En attendant, je te suggère d'entrer un nouveau topic sur notre forum virus/sécurité; tu pourras y faire référence à ce topic-ci.
Cordialement
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Chers amis,
au temps: faute de doigt de ma part. C'est bien IncreditMail et non In creditMail.
Tout excuse.....Y aurait-il dans vos boites à malices un bidule anti Incredit?
cordilement
au temps: faute de doigt de ma part. C'est bien IncreditMail et non In creditMail.
Tout excuse.....Y aurait-il dans vos boites à malices un bidule anti Incredit?
cordilement
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
8 juin 2011 à 12:08
8 juin 2011 à 12:08
Re,
Incredimail - l'authentique - s'écrit sans t.
S'il figure dans tes répertoires ou dans tes affichages en tant que IncreditMail (c'est moi qui souligne), ce n'est pas l'Incredimail authentique.
Je sais, j'ai l'air de pinailler, mais crois-moi, pas mal de saloperies sur le NET se font passer pour des produits authentiquement certifiés.
Incredimail - l'authentique - s'écrit sans t.
S'il figure dans tes répertoires ou dans tes affichages en tant que IncreditMail (c'est moi qui souligne), ce n'est pas l'Incredimail authentique.
Je sais, j'ai l'air de pinailler, mais crois-moi, pas mal de saloperies sur le NET se font passer pour des produits authentiquement certifiés.
CCMclaude
Messages postés
25534
Statut
Contributeur
Dernière intervention
11 mai 2014
742
Modifié par CCMclaude le 9/06/2011 à 18:50
Modifié par CCMclaude le 9/06/2011 à 18:50
Re,
On reprend la suite ici !
Est-ce que CCleaner est installé sur ton ordinateur ?
Incredimail est-il la messagerie que tu utilises sans problème dans IE ?
(je pose cette question car, dans ton sujet, tu demandes à te débarrasser de Incredimail !).
On reprend la suite ici !
Est-ce que CCleaner est installé sur ton ordinateur ?
Incredimail est-il la messagerie que tu utilises sans problème dans IE ?
(je pose cette question car, dans ton sujet, tu demandes à te débarrasser de Incredimail !).
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur.
6 juin 2011 à 16:38
Modifié par jmarion3 le 6/06/2011 à 19:26
Autre solution : Aller dans tous les programmes et cliquer sur Incrédimail et faire une désinstallation afin de réinstaller ensuite le même logiciel en n'oubliant pas de décocher l'installation de My Start proposé par l'éditeur
Incrédimail version gratuite
Voir cette image
Questions :
Est-ce que ta messagerie fonctionne actuellement
As-tu une version gratuite ou payante
Merci de répondre au message de CCMclaude également
Merci de revenir sur le Forum pous savoir si ok ou non
Cordialement
7 juin 2011 à 12:35
ça auriait été trop beau, hélas...nib de incredit (mail) ds ts les programmes ou ajout ou suppression. Rien sur IME7a=1 soi-disant éditeur d'icelui. Je reste perplexe. En raison des anciens prob. de IE pour la messagerie SFR, j'étais passé sur Firefox - bien- Si j'enlève Firefox pour repasser sur IE actuellement, je ne suis pas sur de ne pas retouver ce chardon de Incredit...introduit à la suite d'une mauvaise blague d'un proche.
CCM claude a fait la même suggestion que toi. Je lui mets un mot de remerciement si je trouve comment le faire....je ne suis pas trop fluant comme on peut le supposer
cordialement
7 juin 2011 à 13:22
Peux-tu répondre à ces questions :
1. Quelle est la version de Internet Explorer installé sur ton ordinateur ?
2. Quelle est la version de Mozilla Firefox installé sur ton ordinateur ?
3. Quel est le nom exact du produit Incredimail utilisé dernièrement ?
Merci.
7 juin 2011 à 17:29
-IE 7
-Moz.Firefox 4 version accessible Avril
-Incredit Mail.com...My Start édité par IME 7a=1 inconnu (de moi)
Une saloperie reçue via Internet envoyé par un proche qui a du vouloir me faire plaisir...je l'ai ouvert bêteemnt alors que j'avais déjà des prob avec ça il y a 2 ou 3 ans
Merci si tu peux trouver sous quel intitulé se cache cette horreur et sinon à l'impossible nul n'est tenu............cordialement