Infection et pc tres lent

Fermé
Ourkia - Modifié par Ourkia le 2/06/2011 à 15:52
 Utilisateur anonyme - 2 juin 2011 à 20:01
Bonjour, mon pc est devenu trop lent du jour au lendemain, il rame sur tout les jeux et meme des fonctions aussi simples que mozilla et ses onglets !
Du coup j ai pensé a un virus ( je n ai pas d'antivirus je suis fou ), alors j ai suivi pas mal de tutos sur ce forum et d'autres. J ai fait des scan anti virus avec Malwarebytes' anti malware, combofix, findy killer, zhpdiag, microsoft anti malware ( ou je sais plus ), et d'autres plus connus, et j en ai trouvé des virus, mais le probleme est que, meme en ayant fait tout ca et supprimé tout les fichiers inféctés et nuisible avec chacun des anti malwares le pc reste lent comme une tortue.
Ce pc ne datte pas de 199x , il a 4 Go de ram et Nvidia geforce 9300M gs, pas magique mais pas nul quand meme.
Sauvez moi s'ils vous plait !!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 15:53
Regarde par le biais de MSCONFIG tous les logiciels et services qui sont inutiles au démarrage ( adobe etc..)

NB : Lorsque tu regarde les services , pense à cocher "masquer tous les services microsoft"

Mets-toi un antivirus ! C'est primordial, celui que j'utilise c'est Avast : Gratuit, efficace, tout ce qu'il faut pour sécuriser son ordinateur : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version#q=avast&cur=1&url=%2F
0
Bonjour et merci pour ta réponse rapide mais j'ai déjà fait ça et rien.
En faite ce n'est pas qu'au démarrage mais tout le long de son utilisation qu'il est lent, même en regardant dans les processus.
Je crois que c est plus la faute d'un Malware.
(désolé de te répondre en commentaire mais en écrivant ce même texte sur l'espace des réponses on me demande d'écrire correctement ... )
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2011 à 20:01
Si t'es sur Vista ou Seven, active le service readyboost si désactivé et le prefetcher.
Mets Avast si il n'est pas mis.
Défragmente avec Defraggler. En mode rapide déjà après complet.

Si rien n'y fait il faudra qu'un contributeur sécurité te prenne en charge.
0