Infection Win32:Adware-gen. [Adw].
Fermé
vince2rouen
-
8 mai 2006 à 11:49
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 - 10 mai 2006 à 21:26
incognito02 Messages postés 3487 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 août 2008 - 10 mai 2006 à 21:26
A voir également:
- Infection Win32:Adware-gen. [Adw].
- Hacktool win32 autokms ✓ - Forum Virus
- Trojan win32 - Forum Virus
- Télécharger win32 valide pour windows 7 gratuit - Forum Windows
- Win32 pup gen ✓ - Forum Linux / Unix
- Puadimanager win32/installcore ✓ - Forum Virus
35 réponses
Re bonsoir!
Bon désolé j'ai un petit souci : j'ai téléchargé la version en francais...et tu m'as filé desinfos en anglais, j'ai un peu du mal a fire la correspondance des trucs a cocher ou non. Tu peux me refaire la meme en francais s'il te plait.
merci et à tout de suite!
Bon désolé j'ai un petit souci : j'ai téléchargé la version en francais...et tu m'as filé desinfos en anglais, j'ai un peu du mal a fire la correspondance des trucs a cocher ou non. Tu peux me refaire la meme en francais s'il te plait.
merci et à tout de suite!
re incognito!
Bon, un bilan en deux points
1-J'ai un peu abusé, c'était pas compliqué de trouver les correspondances en anglais une fois que j'ai compris ce que veut dire "sweep" et apres avoir trouvé le bon onglet...
2- Je lance le programme et là...suspense...ca plante encore (écran beu)
T'as déjà vu ca? Tu crois que si je formatais mon PC ca pourrait résoudre le probleme ou pas?
J'attend tes instructions chef !
à + !
Bon, un bilan en deux points
1-J'ai un peu abusé, c'était pas compliqué de trouver les correspondances en anglais une fois que j'ai compris ce que veut dire "sweep" et apres avoir trouvé le bon onglet...
2- Je lance le programme et là...suspense...ca plante encore (écran beu)
T'as déjà vu ca? Tu crois que si je formatais mon PC ca pourrait résoudre le probleme ou pas?
J'attend tes instructions chef !
à + !
incognito02
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2008
138
9 mai 2006 à 20:41
9 mai 2006 à 20:41
Salut,
Non, pour l'instant, j'avoue que je n'avais pas encore vu un truc pareil !
On va faire quelques recherches avec Blacklight=>
Télécharge Blacklight (de F-Secure) et sauvegarde le sur ton Bureau.
Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; laisse [X]scan through Windows Explorer activé; clique Scan puis Next
Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents.
Bon courage.
A+
Non, pour l'instant, j'avoue que je n'avais pas encore vu un truc pareil !
On va faire quelques recherches avec Blacklight=>
Télécharge Blacklight (de F-Secure) et sauvegarde le sur ton Bureau.
Double-clique blbeta.exe et accepte la licence; laisse [X]scan through Windows Explorer activé; clique Scan puis Next
Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).
Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents.
Bon courage.
A+
rebonsoir,
Et bien j'ai fais ce que tu m'as dit mais il m'a pas fourni de raporrt a la fin, en plus il a rien détecté!
Mais que faire?
Tu penses pas que j'ai peut etre un probleme de mémoire pour que mon PC plante comme ca, dès qu'on le sollicite un peu trop (mes jeux plantent aussi)
t'as une petite idée sur la chose?
Sinon c'est bien ca le programme:blbeta?
a tout de suite!
Et bien j'ai fais ce que tu m'as dit mais il m'a pas fourni de raporrt a la fin, en plus il a rien détecté!
Mais que faire?
Tu penses pas que j'ai peut etre un probleme de mémoire pour que mon PC plante comme ca, dès qu'on le sollicite un peu trop (mes jeux plantent aussi)
t'as une petite idée sur la chose?
Sinon c'est bien ca le programme:blbeta?
a tout de suite!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
incognito02
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2008
138
9 mai 2006 à 21:26
9 mai 2006 à 21:26
re,
oui, c'est le bon programme
on va essayer autre chose alors :
clique sur demarrer puis executer
tu saisie CMD, tu valide par entrée.
Dans la fenetre noire, tu tapes chkdsk et tu valides par la touche entrée
Tu devras surement redemarrer ton ordi pour que cela s'execute.
Tiens moi au courant.
A+
oui, c'est le bon programme
on va essayer autre chose alors :
clique sur demarrer puis executer
tu saisie CMD, tu valide par entrée.
Dans la fenetre noire, tu tapes chkdsk et tu valides par la touche entrée
Tu devras surement redemarrer ton ordi pour que cela s'execute.
Tiens moi au courant.
A+
re!
Ok incognito, je fais ca dans 10 mn car là je prépare mon ordi a la fin du monde....je grave mes fichiers si je formate! lol
Mais je te fais confiance, si tu dis qu'il y a de l'espoire, alors moi j'y crois, c'est toi qui détiens la clef, je ne fais rien tant que tu me donne pas le feu vert!
a tout à l'heure!
Ok incognito, je fais ca dans 10 mn car là je prépare mon ordi a la fin du monde....je grave mes fichiers si je formate! lol
Mais je te fais confiance, si tu dis qu'il y a de l'espoire, alors moi j'y crois, c'est toi qui détiens la clef, je ne fais rien tant que tu me donne pas le feu vert!
a tout à l'heure!
incognito02
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2008
138
9 mai 2006 à 21:38
9 mai 2006 à 21:38
Il faut y croire, courage Vincent !
A+
A+
incognito02
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2008
138
9 mai 2006 à 22:20
9 mai 2006 à 22:20
Re,
Tu fais double clic sur l'icone poste de travail, puis sur le disque dur bouton droit puis propriétés.
Dans l'onglet outils, tu cliques sur le bouton "vérifier maintenant"
cela va verifier l'etat de ton disque dur, attention ceci, selon la capacité de ce dernier, risque de durer plusieurs heures.
petite question : qand tu parles d'ecran bleu, c'est un ecran tout bleu ou en ecran avec plein de messages sur fond bleu ?
ça serai dommage de formater ....
A+
Tu fais double clic sur l'icone poste de travail, puis sur le disque dur bouton droit puis propriétés.
Dans l'onglet outils, tu cliques sur le bouton "vérifier maintenant"
cela va verifier l'etat de ton disque dur, attention ceci, selon la capacité de ce dernier, risque de durer plusieurs heures.
petite question : qand tu parles d'ecran bleu, c'est un ecran tout bleu ou en ecran avec plein de messages sur fond bleu ?
ça serai dommage de formater ....
A+
re salut!
Alors dans l'ordre: ca y'est, j'ai fais vérification du disque dure, ca a pris 30 secondes environs, bizarre non?
Et quand je parle d'écran bleu, c'est en effet avec plein de trucs écrits dedans....
Une intuition?
a tout de suite!
Alors dans l'ordre: ca y'est, j'ai fais vérification du disque dure, ca a pris 30 secondes environs, bizarre non?
Et quand je parle d'écran bleu, c'est en effet avec plein de trucs écrits dedans....
Une intuition?
a tout de suite!
incognito02
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2008
138
10 mai 2006 à 18:52
10 mai 2006 à 18:52
Bonsoir Vincent,
excuses moi d'insister, le bouton droit de la souris, tu l'a bien fait sur le disque C: ?
car 30 secondes, ça me parait un peu court, ou alors ton disque dur à la taille d'une disquette ! nan, je plaisante ;-)
A bientot, courage.
A+
excuses moi d'insister, le bouton droit de la souris, tu l'a bien fait sur le disque C: ?
car 30 secondes, ça me parait un peu court, ou alors ton disque dur à la taille d'une disquette ! nan, je plaisante ;-)
A bientot, courage.
A+
Salut incognito!
T'avais raison...la vérification à ét plus longue...une fois que j'ai coché la réparation es erreurs etc! sinon au redémarrage, mon ordi a encore planté quand j'ai accepté des connexions sortantes de spy sweeper : écran bleu (avec plein de texte!) et le "fichier" en caus e était : Driver_IRQZ_NOT_LESS_OR_EQUAL et pour info, avant , quand mon ordi plantait a cause des scans virus, j'avais ce "fichier" mis en cause :PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Ensuite quand j'ai redémarré pour la derniere fois, kerio a rencontré un probleme (?) et m'a généré un "crash repport " qu'il a été incopable deme fournir apres ("error downloadind...)
Voilà pour les dernieres infos
a tout de suites pour de nouvelles aventures!
T'avais raison...la vérification à ét plus longue...une fois que j'ai coché la réparation es erreurs etc! sinon au redémarrage, mon ordi a encore planté quand j'ai accepté des connexions sortantes de spy sweeper : écran bleu (avec plein de texte!) et le "fichier" en caus e était : Driver_IRQZ_NOT_LESS_OR_EQUAL et pour info, avant , quand mon ordi plantait a cause des scans virus, j'avais ce "fichier" mis en cause :PAGE_FAULT_IN_NONPAGED_AREA
Ensuite quand j'ai redémarré pour la derniere fois, kerio a rencontré un probleme (?) et m'a généré un "crash repport " qu'il a été incopable deme fournir apres ("error downloadind...)
Voilà pour les dernieres infos
a tout de suites pour de nouvelles aventures!
incognito02
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2008
138
10 mai 2006 à 20:22
10 mai 2006 à 20:22
Vincent,
on va poursuivre le combat lol
je te propose le lancer une réparation de windows, le tutoriel ci-dessous te donneras la marche à suivre :
https://www.informatruc.com
Bon courage.
A+
on va poursuivre le combat lol
je te propose le lancer une réparation de windows, le tutoriel ci-dessous te donneras la marche à suivre :
https://www.informatruc.com
Bon courage.
A+
Salut!
Ok, je fais ca dans 2 mn, ....là je continue a fabriquer l'Arche de Noé de mes fichiers sur DVD!
Je te dis quoi dès que j'ai fini
a tout'
Ok, je fais ca dans 2 mn, ....là je continue a fabriquer l'Arche de Noé de mes fichiers sur DVD!
Je te dis quoi dès que j'ai fini
a tout'
incognito02
Messages postés
3487
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2008
138
10 mai 2006 à 21:26
10 mai 2006 à 21:26