Probleme de langue ACER N 35

Fermé
BESSON JEAN PASCAL - 8 mai 2006 à 11:38
 jàli koli - 10 mars 2011 à 18:27
Bonjour
Je viens de recevoir en cadeau handheld acer n 35.
Celui çi a été acheter en espagne et windows est configurer en espagnol ainsi que le cd d'accompagnement.
Comment puis je faire pour le faire fonctionné en français ?
Mes compétences informatique sont limités

Je vous remercie par avance.

6 réponses

jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
8 mai 2006 à 12:56
Bonjour,

Tout est là : ftp://ftp.support.acer-euro.com/handheld/n35/

Bye.
1
killbin Messages postés 94 Date d'inscription lundi 3 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2009 2
26 mai 2006 à 05:18
bonjour

supeeeeeerrrrrrrrr, quand la magie opére, cela fait 3mois que je cherche comme un fou se fameux fichier SD en francais et voila la soluce

Magnifique et 1000 fois merci jmp59.

Sans vouloir abuser, pour la methode, j'ai lu (en gros):
il faut mettre tous les fichiers sur la racine de la SD card et de démarer avec le bouton ON appuyé pendant + de 5 s, apres la mise ajour s'effectue et il faut redemarré normalement.

es-ce la bonne methode, a tu des complement d'info sur la methode de mise a jour stp

Encore merci pour le lien
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 734
26 mai 2006 à 08:57
Bonjour,

Je suis content de t'avoir rendu service, ... sans le savoir ! ;-)
Malheureusement, si je me débrouille bien avec les moteurs de recherche, dans le cas présent ma compétence s'arrête là.
En fait, j'avoue que je ne connais absolument rien du matos en question.
Donc, dsl de ne pouvoir te conseiller davantage.

Bye.
0
Bonjour,
moi aussi j'ai ce probleme avec mon PDA ACER N35, en fette je ne sais pas quel fichier de ceux qui sont donner dans le site je dois mettre sur mon PDA, tu peux m'aider stp???
Merci d'avance...
0
Bonjour,
juste un dernier truc, je tien a preciser que je n'ai aucun CD d'instalation avec mon PDA...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sai pas commen mettre des video sur mon acer n35?????????????help my
0
moi aussi le méme probleme vec acer n35 mé comment je peut allumé GPS aprés mon reset
0