Problème de partition supprimée
motorgirlflo
Messages postés
9
Statut
Membre
-
motorgirlflo Messages postés 9 Statut Membre -
motorgirlflo Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai voulu formater mon pc de bureau, je suis sous vista édition familiale,je n'ai pas réussi à formater avec le cd vista, j'ai donc pris le cd windows 7 familiale premium, et j'ai supprimé une partition. j'en ai recréer une nouvelle afin d'installer windows 7 dessus mais il ne peut pas le faire et dit qu'il faut vérifier si tout les fichiers sont présents. j'ai donc réinsérer le cd vista mais ce dernier ne peut être installer car il me dit redémarrer le pc mais je ne peux pas car il n'y a plus de système. je me retrouve donc avec 2 partitions , une de 100mo et une de 298go système et je ne peux plus démarrer le pc . pourriez vous m'aider s'il vous plait .Merci
j'ai voulu formater mon pc de bureau, je suis sous vista édition familiale,je n'ai pas réussi à formater avec le cd vista, j'ai donc pris le cd windows 7 familiale premium, et j'ai supprimé une partition. j'en ai recréer une nouvelle afin d'installer windows 7 dessus mais il ne peut pas le faire et dit qu'il faut vérifier si tout les fichiers sont présents. j'ai donc réinsérer le cd vista mais ce dernier ne peut être installer car il me dit redémarrer le pc mais je ne peux pas car il n'y a plus de système. je me retrouve donc avec 2 partitions , une de 100mo et une de 298go système et je ne peux plus démarrer le pc . pourriez vous m'aider s'il vous plait .Merci
A voir également:
- Problème de partition supprimée
- Recuperer une conversation whatsapp supprimée - Guide
- Easeus partition master - Télécharger - Stockage
- Active partition disk - Télécharger - Stockage
- Lecteur de partition pdf gratuit - Télécharger - Création musicale
- Partition logic - Télécharger - Stockage
3 réponses
-boot sur le dvd de Windows 7
-efface toutes les partitions
-installe sur le disque vide
il ne devrait pas y avoir de pb à moins que ton disque dur soit défectueux
-efface toutes les partitions
-installe sur le disque vide
il ne devrait pas y avoir de pb à moins que ton disque dur soit défectueux
un rajout a mon post je dit cela suite a lachage du dique dur .. donc si probleme te permettra de le faire fonctionne en externe sans le système surtout qui demande pas mal au mecanisme
bonjour perso si tu ne veux pas perdre toutes des donnée du pc
il serait preferable de prendre un dd nauf , et de remplacer celui existant dans ta tour , et de reinstaller ton systeme avec le disque que tu doit avoir .. tu pourras partitionner avant d'installer .
le but etant de pouvoir sauver surtout ce que tu avait dans ton disque initale .. cout du dd 75 euros pour un 250 moins chère quand meme que si tu perd toutes tes infos contenus dans le dd part ailleurs
bonne aprèm midi
il serait preferable de prendre un dd nauf , et de remplacer celui existant dans ta tour , et de reinstaller ton systeme avec le disque que tu doit avoir .. tu pourras partitionner avant d'installer .
le but etant de pouvoir sauver surtout ce que tu avait dans ton disque initale .. cout du dd 75 euros pour un 250 moins chère quand meme que si tu perd toutes tes infos contenus dans le dd part ailleurs
bonne aprèm midi
Tu peux tester ton disque avec un livecd gratuit comme ultimatebootcd