Pas de connection skype sous seven
Ludovyc
-
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
soulsy Messages postés 2939 Statut Membre -
Impossible d'ajouter un contact, impossible d'avoir une conversation.
J'ai testé avec mon HTC en wifi pour vérifier que mon routeur adsl ne bloquait pas la com: ça marche.
Il s'agit donc bien d'un pb win, quelqu'un aurai-til une piste?
J'ai testé avec mon HTC en wifi pour vérifier que mon routeur adsl ne bloquait pas la com: ça marche.
Il s'agit donc bien d'un pb win, quelqu'un aurai-til une piste?
A voir également:
- Pas de connection skype sous seven
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Gmail connection - Guide
- Telecharger skype - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Skype - Guide
- Connection chromecast - Guide
4 réponses
Bonjour,
Pas sur que ton htc utilise les mêmes port pour se connecter à skype.
Mais si tu arrives à te connecter à skype mais que ensuite ça bloque, procède à la désinstallation et à la réinstallation de skype, ça me parait la première chose à faire.
Pas sur que ton htc utilise les mêmes port pour se connecter à skype.
Mais si tu arrives à te connecter à skype mais que ensuite ça bloque, procède à la désinstallation et à la réinstallation de skype, ça me parait la première chose à faire.
Oui, c'est d'ailleurs la première chose que j'ai faite. la seconde à été d'installer la dernière version, donc je sèche.
Ok, 2ème chose à vérifier peut-être, si le pare feu de windows 7 est activé, c'est de regarder si y'a pas une surabondance de règles concernant skype (j'ai déjà remarqué ça chez moi, sans que ça empêche le fonctionnement mais on sait pas...) : dans le panneau de configuration, système et sécurité, pare feu windows, paramètres avancés (sur la gauche), supprime toutes les régles concernant skype (et skype manager ou je sais plus quoi). Toutes les règles seront recréées automatique à la prochaine connexion de skype, un message du pare feu pour autoriser skype devrait apparaître.
Est-ce que tu utilises un autre pare feu ? un antivirus ?
Est-ce que néanmoins les menus de skype reste fonctionnel?
Est-ce que tu utilises un autre pare feu ? un antivirus ?
Est-ce que néanmoins les menus de skype reste fonctionnel?
Il n'y a qu'un règle dans le pare feu, il en a créé une autre à la connexion: aucun changement.
J'ai désactivé le pare feu win: idem
J'ai désactivé avast (en + du pare feu): tjs rien!
Chaque fois j'ai fermé et relancé skype.
J'ai du mal à comprendre là.
Les menus skypes fonctionnent, quand je lance un ajout de contact, il répond invariablement "pseudo non trouvé".
Par contre il m'a trouvé un contact mail, et certains contacts demandé antérieurement se sont trouvé dans ma liste lors d'une autre connexion.
J'ai désactivé le pare feu win: idem
J'ai désactivé avast (en + du pare feu): tjs rien!
Chaque fois j'ai fermé et relancé skype.
J'ai du mal à comprendre là.
Les menus skypes fonctionnent, quand je lance un ajout de contact, il répond invariablement "pseudo non trouvé".
Par contre il m'a trouvé un contact mail, et certains contacts demandé antérieurement se sont trouvé dans ma liste lors d'une autre connexion.
je viens de tester skype sur mon portable en XP, tout marche bien.
C'est bien ce p... de seven qui fout la m...
J'ai installé une webcam-> ne marche pas sous MSN. intéressant la techno!
C'est bien ce p... de seven qui fout la m...
J'ai installé une webcam-> ne marche pas sous MSN. intéressant la techno!
Ton problème sous skype est assez étrange faut dire,
Peut-être faudrait essayer de supprimer le dossier qui correspond à ton identifiant skype
Il se trouve dans C:\Users\*nom d'utilisateur de la session courante*\AppData\Roaming\Skype
Tu peux vérifier que dans ce dossier C:\Users\*utilisateur*\AppData\Local\VirtualStore , il n'y a rien en rapport avec skype ?
Pour ton problème de webcam, tu as bien fait la configuration audio et video du menu outils dans WLM ?
Peut-être faudrait essayer de supprimer le dossier qui correspond à ton identifiant skype
Il se trouve dans C:\Users\*nom d'utilisateur de la session courante*\AppData\Roaming\Skype
Tu peux vérifier que dans ce dossier C:\Users\*utilisateur*\AppData\Local\VirtualStore , il n'y a rien en rapport avec skype ?
Pour ton problème de webcam, tu as bien fait la configuration audio et video du menu outils dans WLM ?