Boot sur CD ?
Résolu
killjulien
Messages postés
222
Statut
Membre
-
killjulien Messages postés 222 Statut Membre -
killjulien Messages postés 222 Statut Membre -
Bonjour, voulant mettre une autre version de Windows sur mon PC, je voudrais bien le booter avec le DVD sur la quel j'ai mon image.
Problème c'est que je choisis le boot que je veux, il charge, m'affiche un petit trait qui clignote en haut a gauche puis le trait s'enlève et il me demande comment je veux le démarrer, en normal ou sans échec...
Je voudrais savoir comment booter avec mon DVD !
Merci !
Problème c'est que je choisis le boot que je veux, il charge, m'affiche un petit trait qui clignote en haut a gauche puis le trait s'enlève et il me demande comment je veux le démarrer, en normal ou sans échec...
Je voudrais savoir comment booter avec mon DVD !
Merci !
A voir également:
- Boot sur CD ?
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dual boot - Guide
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
7 réponses
bonjour, redémarre avec le dvd dans le lecteur et appuie sur une touche quand c'est demander a l'écran.
C'est ce que je fais, il est déjà dedans, ensuite il me demande de choisir en 4 ou 5 trucs usb et deux lecteur. Je prend le premier et ensuite ça fait comme j'ai décris en haut ...
Faut choisir le lecteur ou est ton cd.
As tu essayer avec la touche boot,elle est indiquée au démarage du pc,c'est souvent f 12 mais ça dépend des marques
autrement essaie ton cd sur un autre pc pour voir.
As tu essayer avec la touche boot,elle est indiquée au démarage du pc,c'est souvent f 12 mais ça dépend des marques
autrement essaie ton cd sur un autre pc pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
JE ne pense pas que cela va changer grand chose, mais si c'est vista ou seven que tu as sur ce dvd, il est forcément mauvais car ces os font environ 2,5 go.
dans ce cas pour la taille c'est bon, mais sur dvd ou cd pour moi, ça change rien, mais tu peut essayer tout de même.
voilà un tuto pour graver avec IMGBURN
http://ww17.tuto-linux.com/creer-un-cddvd-bootable-avec-imgburn/
voilà un tuto pour graver avec IMGBURN
http://ww17.tuto-linux.com/creer-un-cddvd-bootable-avec-imgburn/
Bonjour, tu dis avoir ton image sur ton cd mais ce ne doit pas être le cas pour avoir un cd fonctionnel. Quand tu graves le cd à partir de l'image, tu dois choisir l'option approprier de ton logiciel de gravure. Enfin bref si tu explores ton cd et que tu y vois l'image dessus, c'est pas bon.
D'autres part, l'image que tu graves doit être bootable et suivant son origine... c'est pas forcément le cas.
D'autres part, l'image que tu graves doit être bootable et suivant son origine... c'est pas forcément le cas.