Recup de données de la corbeille
Résolu
garnier73
Messages postés
1
Statut
Membre
-
bibilolo Messages postés 94 Statut Membre -
bibilolo Messages postés 94 Statut Membre -
bonjour
tres en soucis ce soir...
hier je sauvegarde 4go de photos de mon dd auxiliaire d: sur un dvd...gravure ok , je vire les photos du dd pour faire de la place...
ce matin à l'allumage de ma machine (win xp),ecran noir....redemarrage en mode ss echec et j'effectue une restauration systeme de la veille..
puis je veux faire une deuxieme copie de sauvegarde en copiant le dvd de la veille...ho surprise! probleme d'acces aux fichiers...etc..
je vais dans la corbeille...et plus de photos (du fait du point de restauration je suppose)....
bilan: plus de photos 2005!!!
comment faire au secours!!!
mille merci
tres en soucis ce soir...
hier je sauvegarde 4go de photos de mon dd auxiliaire d: sur un dvd...gravure ok , je vire les photos du dd pour faire de la place...
ce matin à l'allumage de ma machine (win xp),ecran noir....redemarrage en mode ss echec et j'effectue une restauration systeme de la veille..
puis je veux faire une deuxieme copie de sauvegarde en copiant le dvd de la veille...ho surprise! probleme d'acces aux fichiers...etc..
je vais dans la corbeille...et plus de photos (du fait du point de restauration je suppose)....
bilan: plus de photos 2005!!!
comment faire au secours!!!
mille merci
A voir également:
- Recup de données de la corbeille
- Fuite données maif - Guide
- Corbeille whatsapp - Guide
- Ou trouver la corbeille - Guide
- Supprimer les données de navigation - Guide
- Trier des données excel - Guide
4 réponses
Hello,
Voici un lien pour des programmes.(merci Teutates).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Si cela ne réussit pas je t'en donnerais un autre.
Tiens nous au courant.
A+ P2
Voici un lien pour des programmes.(merci Teutates).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
Si cela ne réussit pas je t'en donnerais un autre.
Tiens nous au courant.
A+ P2