Lillydolly pour gen-hackman

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

A voir également:

74 réponses

Utilisateur anonyme

lol tu sais redemarrer ton pc en mode sans echec ?
0
Lillydolly

Ahem en parlant de redémarrer le pc, j'ai voulu mettre avast à jour, et donc redem le pc pour activer les maj, et ben maintenant il m'affiche un "desktop Bloc-notes" qui me parle de Shell je sais pas tout quoi, et ensuite il bloque...
/deviens dingue
0
Utilisateur anonyme

on s'en chargera apres c est rien ca
0
Lillydolly

Le souci c'est que maintenant j'ai plus accès à rien sur ce pc-là, j'ai dû repasser sur le 2°.
Je cherche le cd d'xp.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lillydolly

Et pour le démarrage en mode sans échec il ne me le propose pas au démarrage du pc
0
Utilisateur anonyme

comment ca t'as plus acces à rien ?
0
Lillydolly

Non, que dalle... Je me disais aussi que c'était pas normal, ça faisait plus d'un an que j'avais pas eu de problème avec mes pc (ma moyenne c'est 6 mois avant un plantage quelconque ^^)
0
Utilisateur anonyme

c'est normal pourquoi tu dis pas que tu sais pas faire?

Comment aller en Mode sans échec :

▶ Redémarres ton ordi
▶ Tapote la touche F8 immédiatement, (F5 sur certains PC) juste après le "Bip"
▶ Tu verras un écran avec options de démarrage apparaître
▶ Choisis la 2è option : Sans Échec avec prise en charge reseau, et valide avec "Entrée"

c'est un peu long à venir
0
Lillydolly

C'est parti, il m'a aussi demandé quel système d'exploitation je voulais utiliser (?)
Il a démarré, mais a changé totalement l'affichage et a viré plein d'icônes (mais bien sûr, Malware Protection est toujours là dans les icônes...)
0
Lillydolly

Euh... C'est normal que je n'aie plus aucun fichier dans "mes documents"?
0
Lillydolly

Dis je vais aller dormir, je ne tiens plus debout. Je continuerai ça à tête reposée. Merci énormément pour le temps que tu as pris à m'aider en tout cas. Est-ce qu'on peut continuer ça demain?
0
Utilisateur anonyme

oui sans soucis

surtout ne fais aucun nettoyage

tu risque ddee predre des trucs

dors bien on fait ca demain :)
0
Lillydolly

Me revoilà.
Bon, petite précision: quand je le démarre en mode normal, j'arrive sur le bureau mais il coince avant d'avoir tout chargé et pas moyen d'accéder à quoi que ce soit.
En mode sans échec avec prise en charge réseau il veut bien s'allumer normalement, mais il change la résolution de l'écran en 800x600 et pas moyen de la changer (je veux dire j'ai beau cliquer sur appliquer puis ok, il reste en 800).
0
Lillydolly

Hum je viens de me renseigner et de piger que c'était normal qu'il reste en 800x600 maxi en mode sans échec ^^
Donc me voilà en mode sans échec, tout fonctionne... maintenant que dois-je faire pour éradiquer complètement cette saloperie?
0
Utilisateur anonyme

re

repasse pre_scan
0
Lillydolly

Je suis en train de faire un check complet avec AntiMalwareBytes, il a déjà trouvé 5 fichiers infectés, je te poste le rapport après? Ou bien je recommence avec Pre_Scan aussi?
0
Utilisateur anonyme

non poste le rapport de malwarebytes à la fin de son scan pour l'instant
0
Lillydolly

7 éléments infectés pour le moment, avec 150000 éléments analysés (20 minutes)
0
Utilisateur anonyme

ok :)
0
Lillydolly

Voilà le rapport:

Malwarebytes' Anti-Malware 1.51.0.1200
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 6753

Windows 5.1.2600 Service Pack 2 (Safe Mode)
Internet Explorer 8.0.6001.18702

2/06/2011 19:55:11
mbam-log-2011-06-02 (19-54-57).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|D:\|E:\|)
Elément(s) analysé(s): 306459
Temps écoulé: 36 minute(s), 19 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 0
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 0
Fichier(s) infecté(s): 12

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):

Clé(s) du Registre infectée(s):

Valeur(s) du Registre infectée(s):

Elément(s) de données du Registre infecté(s):

Dossier(s) infecté(s):

Fichier(s) infecté(s):
c:\documents and settings\xxx\application data\Adobe\plugs\mmc950912015.txt (Rootkit.TDSS) -> No action taken.
c:\documents and settings\xxx\application data\Sun\Java\deployment\cache\6.0\1\195c9f01-31d78d07 (Trojan.Downloader) -> No action taken.
c:\documents and settings\xxx\application data\Sun\Java\deployment\cache\6.0\50\29a13fb2-57ccc564 (Trojan.Agent) -> No action taken.
c:\documents and settings\xxx\application data\Sun\Java\deployment\cache\6.0\50\29a13fb2-77d8c536 (Trojan.Agent) -> No action taken.
c:\documents and settings\xxx\application data\Sun\Java\deployment\cache\6.0\8\45ab3e48-5d3a5f5c (Trojan.Agent) -> No action taken.
c:\program files\fast browser search\IE\searchguardplus.exe (PUP.Fbsearch) -> No action taken.
c:\program files\fast browser search\IE\update.exe (PUP.Fbsearch) -> No action taken.
c:\system volume information\_restore{d2fbc283-f705-47f6-b80c-378118c790d6}\RP90\A0027722.exe (PUP.Fbsearch) -> No action taken.
c:\documents and settings\xxx\application data\Adobe\shed\thr1.chm (Malware.Trace) -> No action taken.
c:\documents and settings\xxx\application data\Adobe\plugs\mmc177.exe (Trojan.Agent.Gen) -> No action taken.
c:\documents and settings\xxx\application data\Adobe\plugs\mmc183.exe (Trojan.Agent.Gen) -> No action taken.
c:\documents and settings\xxx\application data\Adobe\plugs\mmc91.exe (Trojan.Agent.Gen) -> No action taken.
0