Réinstallation de Vista sur HP
racktor
Messages postés
4
Statut
Membre
-
racktor Messages postés 4 Statut Membre -
racktor Messages postés 4 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un compaq Presario CQ70 notebook, j'ai voulu mettre de l'ordre dans mon pc en le formatant. J'ai pris mes DVDs de réinstallation et suivit la procédure en appuyant sur F11 pour la restauration système. Sauf que je suis tombé sur une erreur 1005 à 36 % de la restauration. Je me replis donc vers une restauration avec mon disque dur mais la j'ai une erreur de dll : winsetup.dll bug.
Comme la restauration n'a pas marché je me dis tant pis je résoudrais ce problème plus tard en retéléchargant de fichier. Sauf que maintenant a chaque redémarrage je reste dans la procédure de restauration qui m'amène a une impasse.
comment puis-je me sortir de la procédure de restauration ?
Je vous remercie par avance,
J'ai un compaq Presario CQ70 notebook, j'ai voulu mettre de l'ordre dans mon pc en le formatant. J'ai pris mes DVDs de réinstallation et suivit la procédure en appuyant sur F11 pour la restauration système. Sauf que je suis tombé sur une erreur 1005 à 36 % de la restauration. Je me replis donc vers une restauration avec mon disque dur mais la j'ai une erreur de dll : winsetup.dll bug.
Comme la restauration n'a pas marché je me dis tant pis je résoudrais ce problème plus tard en retéléchargant de fichier. Sauf que maintenant a chaque redémarrage je reste dans la procédure de restauration qui m'amène a une impasse.
comment puis-je me sortir de la procédure de restauration ?
Je vous remercie par avance,
A voir également:
- Réinstallation de Vista sur HP
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Clé windows vista - Guide
- Hp bios update ✓ - Forum BIOS