Ma boite de discussion est sature

gigi71 Messages postés 79 Statut Membre -  
 nathy -
bonsoir,ma boite aux lettre est saturee pourtant je n'ai plus de messages qui apparaissent;je pense qu'il faut supprimer mes anciens messages mais je ne sais pas comment acceder a mon repertoire " maildir"
merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

aranjuez31 Messages postés 8069 Statut Contributeur 354

hello
tu ne sais pas accéder à ta box !!!
cmt faisais-tu pour lire ?
fais pareil
et supprime un max de choses ou enregistre ds un dossier si tu souhaites en conserver
0
gigi71 Messages postés 79 Statut Membre

merci pour ta reponse,en fait j' ai ma free box depuis 18 mois et lorsque je vais dans ma boite je supprime au fur et amesure mes messages avec "supprimer puis vider la crbeille".le souci c'est que mon espace disque est sature a98% et je ne peux plus recevoir de mail.
une remarque au debut j'etais avec "internet explorer" et je suis passe avec "firebox" y at'il un rapport
un internaute debutant et un peu nul
merci pour votre aide
0
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   3 588

Bonjour,

Je ne sais pas quel logiciel de messagerie tu utilises mais tu ne l'as peutêtre pas réglé pour supprimer automatiquement chaque couriiel lu. Vérifies tes options.

Va aussi sur http://imp5-q.free.fr/ afin de te connecter sur tes comptes de messagerie et faire le ménage à travers ton navigateur Web.
0
gigi71 Messages postés 79 Statut Membre

merci pour ton aide,en fait j'ai trouve le probleme j'avais simplement 2 emails avec seulement 7 photos qui me prenait toute la place dans mon courrier.je les ai mis dans un fichier puis supprime et ma boite est de nouveau vide merci pour tes reponse a bientot.
un vrai bouricot arrive quelque fois a marcher seul.
0
mamydébutante

J'ai free depuis 8 mois et je n'ai jamais pu recevoir des messages chez Free, aussi j'ai créé une autre boite à lettre. Qui poura m'aider à recevoir mon courriel chez Free? Merci.
0
nathy

help me!!
impossible de lire mes courriers reçus dans répertoire Maildir, je clique et ça m'indique Test de Scoring.
Ras le bol!!
De plus j'ai tout supprimer mes messages TOUT donc c'est pas ça qui bloque.
Merci à celui qui aura le remède!!.
0