Ma boite de discussion est sature
gigi71
Messages postés
79
Statut
Membre
-
nathy -
nathy -
bonsoir,ma boite aux lettre est saturee pourtant je n'ai plus de messages qui apparaissent;je pense qu'il faut supprimer mes anciens messages mais je ne sais pas comment acceder a mon repertoire " maildir"
merci pour votre aide
merci pour votre aide
A voir également:
- Ma boite de discussion est sature
- Gmail saturé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Recuperer discussion whatsapp - Guide
- Boite gmail bloquée - Guide
- Discussion vocale whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
4 réponses
hello
tu ne sais pas accéder à ta box !!!
cmt faisais-tu pour lire ?
fais pareil
et supprime un max de choses ou enregistre ds un dossier si tu souhaites en conserver
tu ne sais pas accéder à ta box !!!
cmt faisais-tu pour lire ?
fais pareil
et supprime un max de choses ou enregistre ds un dossier si tu souhaites en conserver
Bonjour,
Je ne sais pas quel logiciel de messagerie tu utilises mais tu ne l'as peutêtre pas réglé pour supprimer automatiquement chaque couriiel lu. Vérifies tes options.
Va aussi sur http://imp5-q.free.fr/ afin de te connecter sur tes comptes de messagerie et faire le ménage à travers ton navigateur Web.
Je ne sais pas quel logiciel de messagerie tu utilises mais tu ne l'as peutêtre pas réglé pour supprimer automatiquement chaque couriiel lu. Vérifies tes options.
Va aussi sur http://imp5-q.free.fr/ afin de te connecter sur tes comptes de messagerie et faire le ménage à travers ton navigateur Web.
merci pour ton aide,en fait j'ai trouve le probleme j'avais simplement 2 emails avec seulement 7 photos qui me prenait toute la place dans mon courrier.je les ai mis dans un fichier puis supprime et ma boite est de nouveau vide merci pour tes reponse a bientot.
un vrai bouricot arrive quelque fois a marcher seul.
un vrai bouricot arrive quelque fois a marcher seul.
une remarque au debut j'etais avec "internet explorer" et je suis passe avec "firebox" y at'il un rapport
un internaute debutant et un peu nul
merci pour votre aide