Problème d'éléments flash sur site internet

MissMachinTruc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MissMachinTruc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème de navigation internet depuis quelque temps.

Chaque fois que j'arrive sur un site internet qui comporte des éléments flash (.swf), voici ce que ça me donne :

http://www3.sympatico.ca/nathalie.daunais/error_message.jpg

L'élément flash se trouve entouré par un encadré grisatre (j'espère que vous le voyez bien sur l'image) et j'ai le message suivant lorsque je laisse ma souris au dessus : cliquez ici pour activer et utiliser ce contrôle.

Du coup, je dois pour bien visualiser l'élément cliquer sur celui-ci à chaque fois et sur chaque éléments compris dans la page ou dans le site web.

J'avoue, ça commence à m'énerver!

Pourtant, j'ai shockwave et flash player d'installé... est-ce qu'il y aurait un bug avec une quelconque mise à jour ou aurais-je oublié un certain activeX?

Malgré le fait que j'ai formaté mon ordinateur cette fin de semaine (je croyais que ça allait du coup régler mon problème)... rien n'y fait... et je commence à désespérer de ne pas trouver. :(

Bref... y aurait-il une âme charitable qui aurait une idée?

Merci d'avance pour vos réponses! :)
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

désintalle flasplayer, shockwave et java si tu as.

Ensuite fait ça:

¤Telecharges et installes ceci, dans la colonne de gauche cliques sur "erreurs" coches toutes les cases, puis cliques en bas sur "chercher des erreurs" une fois finit, cliques sur "reparer les erreurs" et tu aura un message pour sauvegarder ta base de registre tu dis "oui" puis tu recommences jusqu'a ce qu'il te trouve plus d'erreurs

CCleaner:
Ccleaner

¤Relance Ccleaner ,vas dans l'onglet "nettoyeur" present sur la gauche, decoches la derniere case (Avancé si elle est cochée) puis cliques sur "lancer le nettoyage"

Puis retourne sur le site et dit nous ce que ça donne, ne réinstalle rien pour le moment.

Qui ne ne tente rien à rien :-P
0
MissMachinTruc Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour les conseils. :)

Malheureusement, ça ne s'est pas réglé. :(

Pour aller sur le site et voir les éléments flash, je n'ai pas eu d'autres choix que d'installer Flash Player comme ils me le mentionnaient sur le site. J'ai procédé et le même problème s'est présenté.

J'en perds vraiment mon latin. :(
0