Pdf en streaming

Fermé
Maii - 1 juin 2011 à 22:35
Dr.W Messages postés 390 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 - 1 juin 2011 à 22:38
Bonjour à tous,

Dans le cadre de mon job, je distribue des vidéos de cours via red5. Jusque là tout va bien, étant novice dans ce domaine j'utilise le lecteur Flowplayer.

Mon problème intervient lorsque je souhaite diffuser mes pdf. Pour les intégrer en limitant les risques de piratage (nos documents sont notre source de revenus), je souhaite les convertir en swf (je le fais avec indesign cs4) pour les diffuser en streaming (qu'ils ne se chargent pas sur les ordinateurs clients).

Cela fait une semaine que je suis sur le problème et je ne réussi vraiment pas à trouver un player capable de me lire mes "pdf->swf", ni même à accéder par une rtmp directe à mes fichiers stockés sur le serveur. En bref, je tourne en rond, m'arrache les cheveux et je crois que j'ai vraiment besoin d'aide...

Please, Help !!


A voir également:

1 réponse

Dr.W Messages postés 390 Date d'inscription jeudi 15 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 40
Modifié par Dr.W le 3/06/2011 à 18:01
Le pdf sera forcement charger au un moment coté client sous tel ou tel forme, c'est inévitable.... Si c'est le format qui te pose probleme pouquoi ne pas les converti en images et faire un vulgaire diaporama avec un player flash? ;)
0