Titre compilation musique Italienne 90's
Moon
-
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rcdj79 Messages postés 2485 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je cherche désespérément le titre d'une compilation de musique Italienne, j'écoutais ca tout le temps quand j'étais jeune donc je dirais vers les années 95 ... avec une chansons en italien donc je ne connais pas les paroles mais ou il y avait des "da dabada dabada dabadadadadada dabada dabada dabadadadadada" ... oui je sais c'est plus que compliqué ^^ mais des fois que des experts en musique Italienne est un déclic ;)
merci d'avance!
je cherche désespérément le titre d'une compilation de musique Italienne, j'écoutais ca tout le temps quand j'étais jeune donc je dirais vers les années 95 ... avec une chansons en italien donc je ne connais pas les paroles mais ou il y avait des "da dabada dabada dabadadadadada dabada dabada dabadadadadada" ... oui je sais c'est plus que compliqué ^^ mais des fois que des experts en musique Italienne est un déclic ;)
merci d'avance!
A voir également:
- Titre compilation musique Italienne 90's
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Tubidy.com musique audio mp3 telecharger musique religieuse catholique - Télécharger - Audio & Musique
- Je cherche une musique - Guide
1 réponse
salut
c'est lui?
c'est lui?
Moon
Ouii la chanson est celle-ci :) du coup une compilation italienne avec cette chansons... dans les années 90
rcdj79
Messages postés
2485
Membre
Dernière intervention
577
>
Moon
mon "pôvre",des compilation avec lui ,y'en a des centaines!!!!!