Jouer en 3D avec HP Pavilion dv7?

daboo31 -  
Dr.W Messages postés 406 Statut Membre -
Bonsoir,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un HP Pavilion dv7 6090 grâce à un prgramme que proposait mon université (je n'ai donc pas choisi le modèle...). Il tourne sous Windows 7 64 bit avec unprocesseur Core i7 et 6 Go de ram donc je pense que la config ne pose pas de problème.

Je me demandais comment faire pour jouer en 3D avec.

J'ai pas mal épluché google pour savoir, mais pas évident de comprendre quelque chose car on voit tout et n'importe quoi...

Déjà, il semble que jouer en 3D soit possible, plusieurs revendeurs le précisant dans les avantages. Mais il est équipé d'une carte graphique ATI (Radeon HD6770M), donc le set Nvidia n'est pas pris en charge...

De plus, ma fréquence de raffraichissement est bloquée à 60hz (écran 17,3''), or je sais qu'il faut au moins 120hz pour la 3D.

J'ai téléchargé Catalyst (CCC2), qui propose bien des paramètres 3D, mais quand je lance un jeu, rien ne laisse penser que je peux activer de la 3D...

Faut-il que je branche une paire de lunettes pour que cela fasse quelque chose? Si j'ai bien compris, le passage à la 3D est une sorte de transformation de l'image, donc même sans lunettes, je devrais voir quelque chose! (enfin, ne plus rien y voir ^^)

Si quelqu'un pouvait m'éclairer, ce serait super sympa ; je suppose qu'il doit bien y avoir un moyen, les revendeurs ne se permettraient pas de dire que c'est possible si ce n'est pas le cas (quoique...).

Merci à tous!

Vincent

A voir également:

1 réponse

Dr.W Messages postés 406 Statut Membre 40

Ca doit etre à activé dans les options du jeu en question je pense. Regarde les options ATI aussi
0