Poster sur youtube avec video deluxe 16

Fermé
Turtouc - 1 juin 2011 à 21:09
Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 3 juin 2011 à 18:25
Bonjour à tous, je debute tout juste avec les logiciels serieux de montage vidéo et j'utilise magic video deluxe 16.
J'ai fait un montage de videos d'un show aérien filmé en HD avec mon apn, et j'ai donc voulu rendre cette qualité en prenant la resolution la plus forte pour creer la video finale une fois le montage terminé. Mais voilà, ma video de 4 min se retrouve en un monstre de 10Go ! Beaucoup trop, spécialement pour youtube ou je voulais la poster.
J'ai donc refait en mp4, mais là c'est vraiment degeu, limite il y a du crenelage.
Je sais que mon logiciel a une fonction pour envoyer directement a youtube ou a vimeo, mais aucun des deux ne fonctionne, pour youtube il n'a de cesse de me redemander mon mot de passe du compte et viméo, ça charge, puis plus rien.

Je voulais donc savoir quelle resolution et réglages pour ma video, afin de garder une belle qualité, sans dépasser les 2Go!

Merci de vos reponses!
A voir également:

1 réponse

Tarble Messages postés 592 Date d'inscription mercredi 29 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 103
3 juin 2011 à 18:25
J'utilise moi aussi video deluxe 16 pour faire mes parodies, ce logiciel est une merveille une fois que tu le maitrise bien. Il faut exporter le fichier au format avi et il faut parametrer quelques option. Au pire prend en photo tes options et je te dis ce qui va pas ^^
0