Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4
je n'ai absolument rien compris...........:S
G3?-?@¢??@?......
.......................¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤........................
G3?-?@¢??@?......
.......................¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤ Pre_Scan ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤........................
pour faire simple: est ce le boot a besoin d'autres infos qui ne sont pas sur le DD ? et qui pourraient manquer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
mais attends en fait tu as ecouté le conseil de qu'elqu'un d'autre , il va bien avoir une idée fumante non vu qu'il est intervenu au 60èmè post pour te conseiller de formater...
Ah, une crise de jalousie...??!
Le formatage, j'y avais pensé depuis pas mal de temps vu que ca fait une semaine que tout ce que tu me demandes de faire n'aboutit a rien !! Chaque fois que j'ai eu un probleme ca s'est resolu en 10 posts max !!! Arriver a 60...merci de me le rappeler...est un peu trop.
Merci pour le temps passé qd même...ne pense pas que je n'apprécie pas, même si je reste déçu. Bonne continuation.
Le formatage, j'y avais pensé depuis pas mal de temps vu que ca fait une semaine que tout ce que tu me demandes de faire n'aboutit a rien !! Chaque fois que j'ai eu un probleme ca s'est resolu en 10 posts max !!! Arriver a 60...merci de me le rappeler...est un peu trop.
Merci pour le temps passé qd même...ne pense pas que je n'apprécie pas, même si je reste déçu. Bonne continuation.
Précédent
- 1
- 2
- 3
- 4