Sauvegarde FSX

Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre -  
desman360 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire de mon nouvel ordinateur pour pousser FSX à son maximum ( et ca donne :) ), et j'ai préalablement mis mes sauvegardes FSX sur une clé USB .

J'ai remplacé les sauvegardes du jeu par mes anciennes, mais là , horreur, tous mes sauvegardes ne sont pas fonctionnelles et le jeu est comme par défaut ( plus de log etc ... ) .

J'ai mis ces sauvegardes sur USB quand j'étais sur XP et je suis actuellement sur 7 . Les fichiers sont-ils mal transférés ?

Merci d'avance de votre aide !


A voir également:

7 réponses

desman360 Messages postés 203 Statut Membre 33
 
Bonjour,

Pouvez-vous précisez quels fichiers vous avez remis en place sur votre nouvelle configuration ?
2
Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre 4
 
Bonjour, ces fichiers sont :

Parameters.CFG
FSSX_Rewards.RWD
sandbox_rewards.RWD
mission_rewards.fr
0
Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre 4
 
UP
0
Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre 4
 
UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
desman360 Messages postés 203 Statut Membre 33
 
Bonjour,

Les sauvegardes manquantes étaient dans C:Documents and Settings/(User)/Application Data/(FSX)

Parameters.CFG ne fonctionnera que si votre nouvelle installation est identique (périphériques, simobjects, scenery...).

Pour les rewards (diplômes et récompenses) ils dépendent des missions effectuées (carnet de vol à réinstaller comme indiqué au début). Il faut donc réinstaller les missions ajoutées.
0
Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre 4
 
C'est à dire refaire toutes les missions ?
0
desman360 Messages postés 203 Statut Membre 33
 
Bonjour,

Si vous avez sauvegardé vos vols, il suffit de les remettre dans le répertoire flight. Sinon il ne vous reste plus qu'à tout refaire oui.
0