Sauvegarde FSX

Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre -  
desman360 Messages postés 203 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis l'heureux propriétaire de mon nouvel ordinateur pour pousser FSX à son maximum ( et ca donne :) ), et j'ai préalablement mis mes sauvegardes FSX sur une clé USB .

J'ai remplacé les sauvegardes du jeu par mes anciennes, mais là , horreur, tous mes sauvegardes ne sont pas fonctionnelles et le jeu est comme par défaut ( plus de log etc ... ) .

J'ai mis ces sauvegardes sur USB quand j'étais sur XP et je suis actuellement sur 7 . Les fichiers sont-ils mal transférés ?

Merci d'avance de votre aide !

A voir également:

7 réponses

desman360 Messages postés 203 Statut Membre 33

Bonjour,

Pouvez-vous précisez quels fichiers vous avez remis en place sur votre nouvelle configuration ?
2
Alex_95170 Messages postés 103 Statut Membre 4

Bonjour, ces fichiers sont :

Parameters.CFG
FSSX_Rewards.RWD
sandbox_rewards.RWD
mission_rewards.fr
0

UP
0

UP
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,

Les sauvegardes manquantes étaient dans C:Documents and Settings/(User)/Application Data/(FSX)

Parameters.CFG ne fonctionnera que si votre nouvelle installation est identique (périphériques, simobjects, scenery...).

Pour les rewards (diplômes et récompenses) ils dépendent des missions effectuées (carnet de vol à réinstaller comme indiqué au début). Il faut donc réinstaller les missions ajoutées.
0

C'est à dire refaire toutes les missions ?
0

Bonjour,

Si vous avez sauvegardé vos vols, il suffit de les remettre dans le répertoire flight. Sinon il ne vous reste plus qu'à tout refaire oui.
0