Problème au démarrage ...

Fermé
Litaliano - 1 juin 2011 à 20:01
CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 - 1 juin 2011 à 20:08
Bonjour,

voila aujourd'hui j'ai acheté un lecteur DVD/CD graveur asus ( internal ) en SATA .

Donc je pensais qu'après ce branchement sans conséquence tout irais mais non ...

Voila donc j'ai deux disque dur un en IDE ( OS )et un SAta ( données perso ) et donc au demarrage ma carte mere tourne ( <motherband 5 ) puis voila le drame , l'ecran est noir avec " Initializing " et viens pas la suite quelque secondes ou minute que Not hard disk ... et donc que je dois " Reboot " ou allez dans le Bios .
J'ai été dans le Bios j'ai du changer ma configuration dans Main ( en passant de IDE a AHCI ) car mon Bios en IDE reconnaissant mon DD ( Sata ) et non l'autre en AHCI c'est l'inverse ...

mais tout du moins le ASUS est toujours présent c'est deja ça !! -_-'

donc les branchement je ne sais plus quoi en faire rien ne le refais demarré il reste sur cette page noir avec reboot

A voir également:

1 réponse

CorrectorHDD-1 Messages postés 172 Date d'inscription mercredi 25 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 juillet 2011 21
1 juin 2011 à 20:08
Dans le bios, essayer l'option "charger les valeurs par défaut", sinon faire un reset du bios en enlevant la batterie + cavalier de raz
0