[Knoppix] Copier/Coller
Résolu/Fermé
moutonoir
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
-
7 mai 2006 à 19:24
cpu_addict - 24 sept. 2006 à 20:54
cpu_addict - 24 sept. 2006 à 20:54
A voir également:
- [Knoppix] Copier/Coller
- Copier coller pdf - Guide
- Copier-coller - Accueil - Windows
- Historique copier-coller android - Guide
- Symbole clavier copier coller - Guide
- Dessin sms copier coller zizi ✓ - Forum Word
44 réponses
moutonoir
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
10 mai 2006 à 21:43
10 mai 2006 à 21:43
Salut
Est-t-il possible de convertir mon répertoire "C:\Windows\system32\drivers\" en FAT32, juste pour supprimer le fichier qui me ***** mon ordi, sans perdre les donnés de mon répertoire.
Merci ;)
@+
Est-t-il possible de convertir mon répertoire "C:\Windows\system32\drivers\" en FAT32, juste pour supprimer le fichier qui me ***** mon ordi, sans perdre les donnés de mon répertoire.
Merci ;)
@+
moutonoir
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
10 mai 2006 à 23:07
10 mai 2006 à 23:07
Salut
Voilà ce que me dit Knoppix :
Merci
@+
Voilà ce que me dit Knoppix :
root@1[knoppix]# mv /mnt/sda1/WINDOWS/system32/drivers/isapnp.sys /mnt/sda1/WINDOWS/system32/drivers/isapnp.sys.bak mv: ne peut déplacer `/mnt/sda1/WINDOWS/system32/drivers/isapnp.sys' vers `/mnt/sda1/WINDOWS/system32/drivers/isapnp.sys.bak': Système de fichiers accessible en lecture seulement
Merci
@+
moutonoir
Messages postés
51
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2009
13 mai 2006 à 10:34
13 mai 2006 à 10:34
Salut,
J'ai resolu mes probléme de Copier/Coller mais maintenant, j'ai d'autres problèmes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2232250-xp-est-devenu-fou
Merci pour votre aide.
Bon Week-end, @+
J'ai resolu mes probléme de Copier/Coller mais maintenant, j'ai d'autres problèmes :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2232250-xp-est-devenu-fou
Merci pour votre aide.
Bon Week-end, @+
Bonjour, moi j'ai absoluement de captive pour transférer un fichier appelé msvcrt.dll dans system32, à cause que la plupart de mes programmes dans windows xp ne marchent plus quand je les ouvrent, et la plupart du temps il me dit des message comme:
Ça me fait tout le temps ça au moins 3 fois lorsque je démarre Windows, si c'est pas
Pour régler se problème on m'a conseillé de changer le DLL que j'ai parlé un peu plus haut avec un plus ancien/nouveau. Maintenant je suis sur Kaella Live CD (Knoppix Linux Azur) et je cherche des tas de trucs pour mettre ma partition NTFS en mode write, la j'ai captive-ntfs, tout est installé (le fichier de base est un RPM), j'ai suivi la procédure au complet, et quand je tape dans Konsole
Aider moi svp je suis désespéré!!!
Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error! C:\Program Files This application has requested the Runtimeto terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information.
Ça me fait tout le temps ça au moins 3 fois lorsque je démarre Windows, si c'est pas
C:\Program Filesc'est
Program: C:\Program Files\*Dossier du prog*\*Nom du prog*
Pour régler se problème on m'a conseillé de changer le DLL que j'ai parlé un peu plus haut avec un plus ancien/nouveau. Maintenant je suis sur Kaella Live CD (Knoppix Linux Azur) et je cherche des tas de trucs pour mettre ma partition NTFS en mode write, la j'ai captive-ntfs, tout est installé (le fichier de base est un RPM), j'ai suivi la procédure au complet, et quand je tape dans Konsole
mount -t captive-ntfs /dev/sda1 /mnt/captive-ntfs, il me dit:
/usr/libexec/captive-sandbox-server: Unable to query setuid user name "captive"! Aborting! Captive-ERROR **: Error connecting to the sandbox server (failed "data_size>=1"). Try running by hand: /usr/libexec/captive-sandbox-server aborting...
Aider moi svp je suis désespéré!!!
10 mai 2006 à 22:06
Je pense que Captive NTFS ne fait que dans l'écriture; pour la suppression, j'aurai sûrement besoin d'un autre soft, nan ?
Alors essaie de le renommer ton fichier... Est-t-il possible de convertir mon répertoire "C:\Windows\system32\drivers\" en FAT32, juste pour supprimer le fichier qui me ***** mon ordi, sans perdre les donnés de mon répertoire.
Non, c'est pô possible ;-(