Icône "contrôle du volume" disaparu
N4!h@ñ
Messages postés
19
Statut
Membre
-
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
après quelques soucis liés aux pilotes pour le son de mon PC, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus l'icône du contrôle de volume dans la barre des tâches du bureau.
Le fait de cocher "Placer l'icône de volume dans la barre des tâches" me renvoi à un message d'erreur me demandant d'utiliser "ajouter/supprimer des programmes" dans le panneau de configuration. Le problème c'est que ça me mène à rien...
Merci de vos réponses!!!
après quelques soucis liés aux pilotes pour le son de mon PC, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus l'icône du contrôle de volume dans la barre des tâches du bureau.
Le fait de cocher "Placer l'icône de volume dans la barre des tâches" me renvoi à un message d'erreur me demandant d'utiliser "ajouter/supprimer des programmes" dans le panneau de configuration. Le problème c'est que ça me mène à rien...
Merci de vos réponses!!!
A voir également:
- Icône "contrôle du volume" disaparu
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Icone windows - Guide
- Mélangeur de volume - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
- Controle parental disney plus - Guide
7 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.
Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?
C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
Bonjour,
Il n'y a aucun point d'interrogation...
En fait le pilote utilisé est "sound effect" et le controleur du volume ne marche pas dessus.
C'est un Medion et puis le modèle tu veux savoir quoi?
Il n'y a aucun point d'interrogation...
En fait le pilote utilisé est "sound effect" et le controleur du volume ne marche pas dessus.
C'est un Medion et puis le modèle tu veux savoir quoi?
Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Carte audio Realtek ALC650 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller
C'est tout ce que j'ai dans le rapport. Il n' a aucun controleur audio qui s'affiche.
C'est tout ce que j'ai dans le rapport. Il n' a aucun controleur audio qui s'affiche.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question