Icône "contrôle du volume" disaparu

N4!h@ñ Messages postés 19 Statut Membre -  
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

après quelques soucis liés aux pilotes pour le son de mon PC, je me suis aperçu qu'il n'y avait plus l'icône du contrôle de volume dans la barre des tâches du bureau.
Le fait de cocher "Placer l'icône de volume dans la barre des tâches" me renvoi à un message d'erreur me demandant d'utiliser "ajouter/supprimer des programmes" dans le panneau de configuration. Le problème c'est que ça me mène à rien...

Merci de vos réponses!!!

A voir également:

7 réponses

kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Bonjour,

Va dans démarrer, exécuter, tape: devmgmt.msc et OK.

Vois s'il y a des points d'interrogation et lesquels ?

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?
0
N4!h@ñ Messages postés 19 Statut Membre

Bonjour,

Il n'y a aucun point d'interrogation...
En fait le pilote utilisé est "sound effect" et le controleur du volume ne marche pas dessus.
C'est un Medion et puis le modèle tu veux savoir quoi?
0
kaneagle Messages postés 96817 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 610

Donne la liste qui s'affiche dans contrôleurs audio.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Carte audio Realtek ALC650 @ VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

C'est tout ce que j'ai dans le rapport. Il n' a aucun controleur audio qui s'affiche.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Réinstalle-le avec ce --> pilote
0

Aucun résultat, tant pis je ferai sans!

Merci quand même de m'avoir accordé du temps!
ciao!
0

Le SP3 est-il installé ?

Aussi, va dans le gestionnaire des périphériques, contrôleurs audio, fais clic droit sur audio Realtek, propriétés, onglet pilote, désinstalle le pilote.

Réinstalle le pilote audio et redémarre le pc.
0