Accès restreint compte utilisateur

lindows Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 seb45ol -
Hello, j'ai un gros soucis. Suite à un crash de mon pc, il ne m'a plus été possible de rebooter. J'ai voulu réinstaller windows sans trop réfléchir, mais je pense que j'ai fait une erreur car en voulant ensuite réaccéder à mon compte d'utilisateur avec l'explorateur windows (dans C://documents and settings) depuis le nouveau compte créé donc, windows m'envoie le message suivant : C:/documents and setting/etc. n'est pas accessible. Accès refusé. Pourtant le dossier contenant mes anciens documents existe toujours bel et bien. Comment puis-je retrouver mes documents et les recopier-coller ? D'avance merci.
A voir également:

3 réponses

nathalie 25 Messages postés 6 Statut Membre 2

j'ai un gros propleme je n'ai plus de compte administrateur juste un compte utilisateur limite impossible d'ouvrir d'autre compteaider moi urgent
2
bibilolo Messages postés 94 Statut Membre 6

Bonjour lindows,
Suis dans l'ordre ce qui suis :
-tu démarre en mode sans échec et tu choisis le compte Administrateur
-tu vas sur Documents and Settings (qui est inaccessible) et clic-droit puis Propriétés et enfin l'onglet Propriétaire.
-tu t'approprie le dossier et tu redémarre
-tes documents sont à toi!!!
A plus
0
seb45ol

Tu a forcement un compte administrateur ...
Maintemant tu n'a peut eut pas conaissance du nom ou connaissance du mot de passe ...
Pour cela il y a une solution un petit linux bootable (jme rapelle plus du nom)
tu boot dessu et tu voit les comptes present et sur chaque compte tu pe suprimer ou changer le mot de passe ;)
Sebi
0