Problémes d'affiche Facebook
ALMACAU
-
Bely -
Bely -
Bonjour,
Je viens de créer un profil facebook et quand mes amis et moi même nous nous rendons sur ma page nous avons directement la rubrique info de mon profil et pas directement le mur. Comment faire pour passer directement sur mon mur ? Des la visite sur ma page.
Merci d'avance...
Je viens de créer un profil facebook et quand mes amis et moi même nous nous rendons sur ma page nous avons directement la rubrique info de mon profil et pas directement le mur. Comment faire pour passer directement sur mon mur ? Des la visite sur ma page.
Merci d'avance...
A voir également:
- Problémes d'affiche Facebook
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Compte facebook désactivé - Guide
- Écriture facebook - Guide
1 réponse
En te loggant il ne dois pas y avoir de problème mais vérifie bien que tu accepte l'affichage du mur dans les paramètres de confidentialités. Pour l'accès par d'autres personnes c pareil, elle arriveront normalement sur le mur. Vérifie tous les paramètres d'affichage et visualise ta page comme utilisateur, comme visiteur, etc. Le paramètrages facebook n'est pas des plus clair il faut bien le dire.
ALMACAU
Mon mur et visible par mes amis et quand je fais la visualisation on atterrit directement sur mes info, pour accéder a mon mur il faut cliquer sur l'onglet mur.
aussacois
j'ai exactement le meme probleme que toi
aussacois
J'ai tout essayé je comprends pas, j'ai bidouillé confidentilité ça ne fait rien >< !!
ALMACAU
ca fait longtemps que tu as ton compte ?
jip
Ce sont les nouveaux comptes ..