Utiliser un enreg. mini disque sur Mac ???

mimolette -  
jluc1854 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je vais certainement acheter un enregistreur de MD car j'en ai besoin pour mon boulot, seulement j'ai l'impression que c'est un peu galère de les utiliser sur Mac, les logiciels faits par sony fontionnent tous sur windows... savez-vous si c'est si compliqué que ça ? Ou est-ce que le contenu du MD apparaît simplement sur le bureau comme n'importe quel périphérique de stockage ?

merci, c'est urgent....!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut !
Il y a quelques mois, quelqu'un a déchargé mes photos de vacances sur un mac. Apparemment, c'est la même présentation que windows : une lettre désigne le périf raccordé.
0
jluc1854 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
J'ai un problème pour enregistrer avec un cable optique sur un mini disk il me dis aucun signal pourkoi?.
Les autres périfériques marchent bien, ex csque prise micro aussi et la derniére fois ça marchait bien cette fois non j'ai rien changé a ma méthode branchement cable optique sur lecteur DVD et sur prise optique mini disk.
0