Problème freeze/bug affichage

kanorado Messages postés 111 Statut Membre -  
kanorado Messages postés 111 Statut Membre -
Bonjour!

Voila en fait depuis pas mal de temps, lorsque je joue aux assassin's creed, j'ai régulierement ce problème ci:

l'image se fige, quelques fois la musique deviens un son en boucle (pendant le freeze) puis l'image rebouge, mais des textures ont changé, des fois j'en ai une étalée sur l'écran, ou alors le cape change de couleurs etc...
j'ai une GT430, mes drivers sont à jour (GEFORCE/ION DRIVER V270.61), à l'origine je crois que le vendeur m'a oc la carte vu que les reglages étaient de :
core clock: 785
shader clock: 1570
memory clock: 1000

actuellement je suis à
core clock: 750
shader clock: 1500
memory clock: 800
et le probleme est toujours là.
sur le site de nvidia ils disaient que ce probleme arrivait sur wow, et était souvent réglé quand on mettait l'anticrénelage à 1x ou 2x, j'ai essayé, c'était pareil voire pire donc j'ai enlevé. dans les parametres nvidia j'ai testé l'activation de la triple mise en mémoire tampon, ça n'a pas changé, j'ai enlevé. quand le freeze dure longtemps, il arrive que le jeu se réduise et que j'ai droit à un message me disant que le pilote d'affichage nv4_disp.dll a cessé de fonctionner (en arriere plan du message ça me met le bureau comme si il était en 256 couleurs)

ensuite de temps en temps ça me met un écran bleu, qui disparait tout de suite et fait redemarrer le pc avant que j'ai pu lire, SAUF une fois ou j'ai pu prendre l'écran en photo:
https://imageshack.com/

voila ^^ le bu arrive à peu pres toute les 10mn ou plusieurs fois par minutes quand ça va mal :s

merci de l'aide :)
A voir également:

3 réponses

ldiablo80 Messages postés 206 Statut Membre 17

Bonjour,

Avez vous testé avec une autre carte graphique ?
0
kanorado Messages postés 111 Statut Membre 17

non, enfin si on veut, j'en avait une autre avant c'était une 8800GT et j'avais également de temps en temps le problème en jouant à wow (c'était rare) mais j'ai vu sur certains forum anglais que de nombreuses personnes avaient des problèmes avec cette carte, donc c'était peut être pas lié (mais peut être que si :p)
0
kanorado Messages postés 111 Statut Membre 17

aucune piste? :p
0