Probleme lecteur de cartes

Putrielleakiolllooopîooll Messages postés 5 Statut Membre -  
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour , j'ai un lecteur de cartes qui se branche a mon ordi ( qui n'a pas de lecteur de carte integré ) , mais ces derniers temps , je le branche a mon ordi avec ma carte XD dedans , je vais dans " mon ordinateur " . Il recconnait aussitot le lecteur mais pas la carte Xd , comment faire ? C'est très important c'est pour transferer un document important que j'ai recu sur un autre ordi et que j'ai copier sur la carte ! Aidez moi je vous en supplie ! En faite , il reconnait le lecteur , mais quand je clique dessus il dit " inserer une carte dans le lecteur de cartes"
A voir également:

4 réponses

alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

As-tu essayer ta carte SD sur un autre ordinateur avec le meme lecteur ( si il est amovible )
0
Putrielleakiolllooopîooll Messages postés 5 Statut Membre

Non , je n'ai pas essayé , merci du conseil , je vais essayer :)
0
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je voudrait un up ! car sa peut etre ton ordinateur le probleme ou ta carte tout dépend :)
0
Putrielleakiolllooopîooll

Oui j'ai essayer mais toujours rien , la carte ne saffiche , pourtant avec les autres cartes mon lecteur amovible marche
0

Probleme vien de la carte , est-ce que tu a un stylo de fibre de carbonne ? tu devrai nottoyer les connecteur de ta carte avec sa . tu peut acheter a ton magasin dentretient a environ 10$ canadien ( 6-7 euro )
0

Je suis desolee , mais je suis tres inculte en matiere informatique , cest quoi les connecteur de ma carte ?
0

Quand tu enleve ta carte SD tu a le plastique et au bout , ou tu insert ta carte qui rentre dans le lecteur , il y a des bout qui resemble a du cuivre ? tu l'est voit
0

Oui je les vois , ok donc le stylo carbone c'est les crayons a papier ou tu peux appuyer et ca sort ? OK . Et je fais comment pour nettoyer
0
nabi34 Messages postés 19 Statut Membre

ta tu mis les nouveau pilote pour ton lecteur de carte aussi nno bien si ses comme les port usb qui sont détecter mais non reconnu astuce ferme ton ordinateur débranche la prise courante principal de l'ordinateur la grosse prise et ensuite appuis sur ton bouton pour redémarer lordinateur mais laisse ton doigt appuyer pendant aumoin 50seconde ensuite rebranche la prise sur ton ordinateur et redémare
0