Mot de passe centreon perdu
Neslye
Messages postés
109
Statut
Membre
-
Marc02 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Marc02 Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je poste ce message pour vous demander de l'aide, après des vacances de 2 semaines, au retour impossible d'accéder à mon interface Centreon, le mot de passe n'est pas valide, pourtant c'est le bon, ma question, comment le réinitialiser ou trouver ce mot de passe ?
je vous remercie d'avance
Je poste ce message pour vous demander de l'aide, après des vacances de 2 semaines, au retour impossible d'accéder à mon interface Centreon, le mot de passe n'est pas valide, pourtant c'est le bon, ma question, comment le réinitialiser ou trouver ce mot de passe ?
je vous remercie d'avance
A voir également:
- Mot de passe centreon perdu
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Mot de passe - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur perdu windows 10 - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
3 réponses
Bonjour,
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Pourquoi CCM n'aide pas à retrouver un mot de passe perdu...
cf charte de CCM
Merci de votre compréhension.
Cordialement ;-)
PS. Le piratage nuit gravement à notre liberté individuelle (Loi Hadopi I II et à venir)
Je ne vois pas pourquoi on me parle de piratage, ça peut arriver de perdre son mot de passe.
Merci
Merci
Bonjour, des fois ça m'est arrivé et on se retrouve tout penaud.
Voilà ce que c'est d'être un enfant gâté qui collectionne les versions de nombreux Linux ;-))
Le piège, ça peut venir des majuscules ou du clavier qui est en QWERTY.
Des fois, les chiffres peuvent être entrés sans la touche "majuscules" directement en tapant les touches de la ligne supérieure !!
Voilà ce que c'est d'être un enfant gâté qui collectionne les versions de nombreux Linux ;-))
Le piège, ça peut venir des majuscules ou du clavier qui est en QWERTY.
Des fois, les chiffres peuvent être entrés sans la touche "majuscules" directement en tapant les touches de la ligne supérieure !!