Autre moyen de facturer sur internet

brunettedu32 Messages postés 208 Statut Membre -  
brunettedu32 Messages postés 208 Statut Membre -
Bonjour,
si je désactive le service internet+ orange, et que je ne donne jamais le numéro de ma cb, dois-je encore avoir peur de me faire facturer des services sur internet sans mon autorisation, à cause de sites payants?

Merci beaucoup à toutes et à tous!
Excellente journée!
-:)

2 réponses

Apperture Messages postés 850 Statut Membre 142

Un site ne pourra jamais débiter quoi que ce soit sans que vous ne communiquiez votre numéro de compte.
De plus, le vilain site payant qui pompe votre compte relève plus de la légende que de la réalité, le premier pigeon sur le toile, c'est avant tout celui qui divulge ses informations à la chaine.
Internet ne présente pas plus de fraude que les services "réel".

La seule arnaque dans l'histoire est, et c'est un paradoxe, le service internet+ de chez orange, qui surfe sur cette vague de manque de connaissance du grand public concernant de prétendues danger d'internet pour faire gonfler la facture artificiellement.

Acheteur sur le net depuis plus de 12 ans, je n'ai jamais eu le moindre pépin et j'ai réalisé de biens belles économies.
3
brunettedu32 Messages postés 208 Statut Membre 3

Ca veut dire que si je n'ai pas transmis mon numéro cb et et que le service n'a pas été facturé sur internet+ d'Orange, je n'ai plus rien à craindre, ils n'ont aucun autre moyen de me facturer un service que je ne souhaite pas?
En effet, ils m'ont envoyé des tonnes de mails, je me suis désinscrit car je n'avais pas remarqué tout ça car c'était dans "spam", e maintenant j'ai peur qu'ils ne veuillent me prendre de l'argent... De plus, cette adresse, je l'ai supprimée car je ne l'utilisais quasiment pas!
Puis-je être tranquille...ou non?
Merci énormément!!!!!!
0