Piratage des adresses de ma BAL

Résolu/Fermé
charlin - 1 juin 2011 à 08:51
 Utilisateur anonyme - 16 juin 2011 à 21:38
Bonjour,

les adresses de ma BAL ont été piratées ,ce qui fait que mes contacts recoivent des mails expédiés avec mon pseudo qu'ils ouvrent sans méfiance et qui contiennent des liens à cliquer , qui les renvoient sur des sites de cul pour une vieille dame de 80 ans (!) ou pour mon frere , une page lui proposant l'achat d'un anti virus et dont il lui était impossible de sortir
j'ai AOL en FAI, Windows XP prof service pack 3, Internet explorer 8 ,Avanquest Anti Malware comme anti virus et Windows pare feu activé .
pouvez vous m'aider à faire cesser ce piratage ?

Merci
A voir également:

42 réponses

Bonsoir ami marmar66 :
voici les dernieres nouvelles dans l'ordre:
OneClic2 restore point:
a bien travailléet j'ai un point de restauration tout neuf

Delfix : tu as eu le rapport ...

Mis à jour Java : Java rav ,a buggé : J'ai desintallé Java et j'ai installé la version qui correspond à ma configuration : installation reussie par contre là,tu n'as pas de rapport ..

CCcleaner : m'a fait un boulot considérable : je n'imaginais pas avoir autant de residus inutiles sur mon PC . il doit être nickel ce soir

Update checker a buggé, je n'ai pas pu l'utiliser et je l'ai desinstallé
Par contre j'ai verifié ma version d'Adobe et l'ai mis à jour ..pour les autres logiciels , je verrai à mesure ..

Voila , encore merci pour ton aide et ta mise a ma disposition de tes connaissances remarquables , en esperant que mes 79 balais ne t'ont pas fait trop soufrir ;-))
0
Utilisateur anonyme
16 juin 2011 à 21:38
Re,

De rien :)

Je suis heureux d'avoir t'aidé..

Bon surf et pense à mettre ton sujet comme résolu

Bonne soirée
0