Suppr. windows xp recovery en mode ss echex

Fermé
vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 1 juin 2011 à 07:53
vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 11 juin 2011 à 17:26
Bonjour,

Il y a plusieurs mois j'ai été infectée par WINDOWS XP RECOVERY.
J'avais lu dans le forum que l'on pouvait le supprimer sans installer de logiciel....juste en démarrant en mode sans échec et en faisant une manipulation.

Aujourd'hui je suis de nouveau infectée par ce virus mais ne me souvient plus de la manipulation à faire ! lol!

Pourriez vous me redonner l'info svp? je ne suis pas doué du tout en informatique...

Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider! :-)
A voir également:

35 réponses

Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 08:02
bonjour,
la première fois, tu ne l'as pas suprimé entièrement, c'est pour ça qu'il est de retours !

il s'agit d'un rogue, donc il faut traiter toutes les infections sur ton pc pour éviter qu'il revienne !



/!\ même si ton pc va mieu après ces manip, ce n'est pas pour autant que tu es tiré d'affaire, donc il faut aller jusqu'au bout de désinfection !



lis et suis ceci :
* Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Sous Vista/Seven, clique droit, lancer en tant qu'administrateur
tu n'as qu'à cliquer dessus ou les lancer!
* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide

* puis l'option 4

* puis l'option 6


* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois. *
==>S'il ne passe pas, change son nom en Winlogon.exe.<==





0
vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
1 juin 2011 à 11:27
Merci beaucoup!
Je m'absente jusqu'à dimanche mais essayerai toute de suite lundi en rentrant.
Merci pour l'info!
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2011 à 14:41
Salut,

C'est moi qui va poursuivre la désinfection de ton PC, Electricien69 que je le salut m'a demandé de continuer...
En attendant le rapport
@+
0
vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
7 juin 2011 à 18:52
Bonsoir Marmarr66,

J'ai fait ce qu'Electricien69 m'a dit, c'est à dire, téléchargé Roguekiller, lancé et suivis les instructions.
Par contre, j'ai eu 3 rapports (1 pour chaque étape).
Je ne comprends pas ce qu'il faut faire à savoir : "RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse"
Il faut que je colle la réponse ou? à aucun moment je ne vois le mot : réponse... je suis complètement perdu...
Merci de ton aide!!
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 19:02
Oui tu colles ici les rapports de rogueKiller ((RKreport(1).txt)....)

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
7 juin 2011 à 19:08
:)))
les voila :

rapport 1 :

RogueKiller V5.2.2 [05/06/2011] par Tigzy
contact sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html

Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec
Utilisateur: Administrateur [Droits d'admin]
Mode: Suppression -- Date : 07/06/2011 18:31:50

Processus malicieux: 0

Entrees de registre: 2
[HJPOL] HKLM\[...]\System : DisableTaskMgr (1) -> DELETED
[HJ] HKLM\[...]\NewStartPanel : {20D04FE0-3AEA-1069-A2D8-08002B30309D} (1) -> REPLACED (0)

Fichier HOSTS:
127.0.0.1 localhost


Termine : << RKreport[1].txt >>
RKreport[1].txt



rapport 2 :

RogueKiller V5.2.2 [05/06/2011] par Tigzy
contact sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html

Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec
Utilisateur: Administrateur [Droits d'admin]
Mode: Proxy RAZ -- Date : 07/06/2011 18:32:35

Processus malicieux: 0

Entrees de registre: 0

Termine : << RKreport[2].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt


rapport 3 :

RogueKiller V5.2.2 [05/06/2011] par Tigzy
contact sur https://www.luanagames.com/index.fr.html
mail: tigzyRK<at>gmail<dot>com
Remontees: https://www.luanagames.com/index.fr.html

Systeme d'exploitation: Windows XP (5.1.2600 Service Pack 3) 32 bits version
Demarrage : Mode sans echec
Utilisateur: Administrateur [Droits d'admin]
Mode: Raccourcis RAZ -- Date : 07/06/2011 19:02:01

Processus malicieux: 0

Attributs de fichiers restaures:
Bureau: Success 0 / Fail 0
Lancement rapide: Success 0 / Fail 0
Programmes: Success 0 / Fail 0
Menu demarrer: Success 0 / Fail 0
Dossier utilisateur: Success 0 / Fail 0
Mes documents: Success 0 / Fail 0
Mes favoris: Success 0 / Fail 0
Mes images: Success 0 / Fail 0
Ma musique: Success 0 / Fail 0
Mes videos: Success 0 / Fail 0
Disques locaux: Success 186 / Fail 0
Sauvegarde: [NOT FOUND]

Lecteurs:
[A:] \Device\Floppy0 -- 0x2 --> Skipped
[C:] \Device\HarddiskVolume1 -- 0x3 --> Restored
[D:] \Device\CdRom0 -- 0x5 --> Skipped
[G:] \Device\HarddiskVolume2 -- 0x3 --> Restored

Termine : << RKreport[4].txt >>
RKreport[1].txt ; RKreport[2].txt ; RKreport[3].txt ; RKreport[4].txt
0
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 19:53
Re,

*Télécharges Malwarebytes' (mbam)

ICI >> Malwarebytes' (mbam)


* installes + mise a jour
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lances--> Malwarebytes (MBAM)
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection
* S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
!!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!

@+
0
vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
8 juin 2011 à 07:17
Bonjour,

voici le rapport après avoir supprimer les 74 "virus"!!

Pour info, j'ai relançé mon ordi comme demandé et il est très long à redémarrer....

Malwarebytes' Anti-Malware 1.50.1.1100
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: 5363

Windows 5.1.2600 Service Pack 3 (Safe Mode)
Internet Explorer 6.0.2900.5512

08/06/2011 07:07:58
mbam-log-2011-06-08 (07-07-58).txt

Type d'examen: Examen complet (C:\|E:\|G:\|)
Elément(s) analysé(s): 407748
Temps écoulé: 2 heure(s), 7 minute(s), 30 seconde(s)

Processus mémoire infecté(s): 0
Module(s) mémoire infecté(s): 0
Clé(s) du Registre infectée(s): 15
Valeur(s) du Registre infectée(s): 0
Elément(s) de données du Registre infecté(s): 0
Dossier(s) infecté(s): 4
Fichier(s) infecté(s): 55

Processus mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Clé(s) du Registre infectée(s):
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C7B76B90-3455-4AE6-A752-EAC4D19689E5} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{B6ACB3F1-6A83-432C-B854-3E1056F87F4E} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{819DB72D-1C28-4387-9778-E2FF3DC86F74} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\EoRezoBHO.EoBHO.1 (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\EoRezoBHO.EoBHO (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{C7B76B90-3455-4AE6-A752-EAC4D19689E5} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\EoEngineBHO.EOBHO.1 (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\EoEngineBHO.EOBHO (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{C10DC1F4-CCDF-4224-A24D-B23AFC3573C8} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\TypeLib\{18AF7201-4F14-4BCF-93FE-45617CF259FF} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_CLASSES_ROOT\Interface\{DF76E9B7-35EC-46FC-AF56-5B79DED9D64F} (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\eoEngine_is1 (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\EoRezo_is1 (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Valeur(s) du Registre infectée(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Elément(s) de données du Registre infecté(s):
(Aucun élément nuisible détecté)

Dossier(s) infecté(s):
c:\program files\3wPlayer (Trojan.Downloader) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\lang (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.

Fichier(s) infecté(s):
c:\program files\EoRezo\EoAdv\eorezobho.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezobho.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\SURZUR\application data\EoRezo\softwareupdate\softwareupdate.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\SURZUR\application data\EoRezo\softwareupdate\softwareupdatehp.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\documents and settings\SURZUR\mes documents\Vero\logiciel telechargé\icones\icon land 3\Folders.icl (Trojan.Spambot) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoEngine.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezo.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\EoAdv.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
g:\system volume information\_restore{cb1e8462-4c27-46ac-b2ff-6fb7a56a8811}\RP1333\A0268472.exe (Trojan.Agent.CK) -> Quarantined and deleted successfully.
g:\system volume information\_restore{b6fab7b2-0aff-430b-bbc6-b19b9334f253}\RP4\A0000187.exe (Trojan.Agent.CK) -> Quarantined and deleted successfully.
g:\Vero\logiciel telechargé\icones\icon land 3\Folders.icl (Trojan.Spambot) -> Quarantined and deleted successfully.
g:\Vero\logiciel telechargé\adobe 9\Keygen.exe (Trojan.Agent.CK) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\confmedia.cyp (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eomultilanguage.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezocomm.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezoimg_17.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezoimg_19.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezoimg_20.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezoimg_21.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezoimg_22.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezoimg_23.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezotools_16.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezotools_17.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezotools_18.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezotools_20.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezotools_21.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezotools_26.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezotools_27.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezotools_28.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezotools_29.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\eorezotools_30.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\freeimage.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\Host.cyp (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\mnginstaller.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\unins000.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\unins001.dat (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\unins001.exe (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\unins002.dat (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\user.cyp (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\atl90.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\mfc90.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\microsoft.vc90.atl.manifest (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\microsoft.vc90.crt.manifest (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\microsoft.vc90.mfc.manifest (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\EoAdv\msvcr90.dll (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\lang\ihm_eoclock.xml (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\lang\ihm_eoengine.xml (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\lang\ihm_eonet.xml (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\lang\ihm_eorezotools.xml (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\lang\ihm_eosudoku.xml (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\lang\ihm_eoweather.xml (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\lang\lang_en.xml (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\lang\lang_es.xml (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\lang\lang_fr.xml (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
c:\program files\EoRezo\lang\lang_it.xml (Rogue.Eorezo) -> Quarantined and deleted successfully.
0
vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
8 juin 2011 à 07:34
Re bonjour,

Mon ordi à redémarrer. A priori il n'est plus en mode sans echec (et l'ecran est tout noir sans aucun icones) et j'ai des messages qui arrivent régulièrement (7 en 15 mn) ou il est noté :

"Le systeme a detecte un problème avec un ou plusieurs disques durs IDE/SATA installes. Nous vous recommandons de redemarrer votre systeme"

un autre message vient d'arriver à l'instant ou il est noté :

"windows n'a pas pu sauver les données pour le fichier \\system62\\496A8300. Les données sont perdues. Cette erreur est peut etre due à la defaillance du disque dur de votre ordinateur"

Au secours !!!! je fais quoi????
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Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 09:30
Bonjour,

As tu le CD d'installation de ton windows ?

Ton windows est XP ?
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oui j'ai XP et je possède bien le cd d'installation
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Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 10:54
Re,

On va essayer autrement :

desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu


Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction courte du bureau --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut que l'outil soit un peu long sur la reattribution des fichiers tout depend combien tu en as , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

??? NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

Le rapport à l'héberger

@+
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vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
8 juin 2011 à 17:56
Re bonjour,

ça y est je suis rentré et je m'y remets.
c'est quoi un proxy??? moi j'ai seulement branché ma free...

Pour le rapport je fais comment pour que tu le vois??? je le mets ou? je fais comment?? :))
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Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 18:29
Re,

Le rapport : Pre_scan tu l'héberge comme tu as fait pour le rapport ZHPDiag!

Hébergement de rapport sur pjjoint.malekal.com

* Rends toi sur http://pjjoint.malekal.com/
* Clique sur le bouton Parcourir
* Sélectionne le fichier que tu veux heberger et clique sur Ouvrir
*Clique sur le bouton Envoyer
* Un message de confirmation s'affiche, copie le lien dans ta prochaine réponse.
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vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
8 juin 2011 à 18:33
ok. Par contre j'ai un problème, j'ai été obligé de lancer le logiciel en mode sans echec car le virus est de nouveau apparu.

le logiciel s'est bien lançé (en mode sans echec) il a scanné un moment mais la j'ai l'impression qu'il est bloqué. Il n'y a plus de barre de défilement, seulement la fenêtre toute grise....

j'y comprend rien, je suis désolée si je t'embête avec des petites choses qui doivent te paraitre complètement nul ! ;)
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vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
8 juin 2011 à 19:03
Ne pourrait on pas faire un formatage du disque et ré installer XP???
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Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 19:20
Re,

S'il n'y'a pas d'autres solutions on peut formater, mais attend pour me renseigner!

@+
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Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 19:32
bonsoir est-il possible de lire C:\Pre_scan.txt via cijoint.fr comme tu l'as fait pour zhpdaig ?
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vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
8 juin 2011 à 20:45
Marmar66, mon ordinateur n'a toujours pas bougé. Je le laisse tourner pour la nuit et on verra demain matin!!

Je te tiens au courant!

En tout cas, merci pour ton aide
Bonne soirée!
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Utilisateur anonyme
8 juin 2011 à 21:47
Re,

Je te laisse entre des bonnes mains (GEN) que je le salut et qui va t'indiquer les procédures que tu vas effectuer!

Bonne soirée
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vero1964 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 1 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015
9 juin 2011 à 07:10
bonjour!

après avoir laissé pre-scan tourné toute la nuit (en mode sans echec)... il n'y a aucun rapport d'afficher ou d'enregistrer.... je n'ai rien sur mon bureau...
J'ai relançé pre-scan et verrais ce soir en rentrant si quelque chose s'est affiché.

Bonne journée à toi
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