MFC-420cn nettoyage impossible

alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamsblue Messages postés 3 Statut Membre -
Hier exactement l'imprimente ses arreter.

Cause : Nett. impossible voir le guide du manuel

Bref je sais que le tampon d'encre est plein je ne reussis pas a trouver un site internet qui mexplique le deroulement en tutorial ! j'ai vu pour des 410 ou 425 mais jamais de 420cn

Aider moi

A voir également:

7 réponses

Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Bonjour,

Tu devrais trouver la solution sur ce lien:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/2009/05/erreur-nettoyage-impossible-imprimantes.html

Bonne chance,
3
jmarion3 Messages postés 49499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Bonjour ;

As-tu regardé ce lien

Cordialement
0
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse rapide , mais oui j'ai vue le manuel de lutilisateur et sa ne sera pas dedans car Brother veulent nous faire acheter d'autre Imprimante . Si tu trouve d'autre lien me les faires parvenir silteplait
0
alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BESOIN D'AIDE
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

BESOIN D'AIDE ! VITE
0

Merci , meme si il manque la 420cn je vais m'arrenger
0

Ya pas un site ou il l'explique pour les 420cn ?!
0
jmarion3 Messages postés 49499 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 442

Salut ;
La solution si celle-ci existe doit forcément se trouver sur ce lien déjà communiqué à parcourir et lire de fond en comble sinon à mon avis pas trop de solutions
Slts
0
Jann31 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   446

Bonjour Alexis,

Effectivement l'imprimante n'est pas mentionnée dans le lien ci-dessus.

J'ai trouvé ceci (en anglais pour le moment...):
https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=ca&lang=en&prod=mfc420cn_us

Bonne chance !
0

Merci , l'anlais n'est pas un probleme ( bilingue)
0
mamsblue Messages postés 3 Statut Membre

un grand merci à Jann31. grâce à vous j'ai pu refaire fonctionner mon imprimante avec le lien indiqué.
bonne journée
mamsblue
0