MFC-420cn nettoyage impossible

alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mamsblue Messages postés 3 Statut Membre -
Hier exactement l'imprimente ses arreter.

Cause : Nett. impossible voir le guide du manuel

Bref je sais que le tampon d'encre est plein je ne reussis pas a trouver un site internet qui mexplique le deroulement en tutorial ! j'ai vu pour des 410 ou 425 mais jamais de 420cn

Aider moi

7 réponses

1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Bonjour ;

As-tu regardé ce lien

Cordialement
    0
  2. alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci de ta reponse rapide , mais oui j'ai vue le manuel de lutilisateur et sa ne sera pas dedans car Brother veulent nous faire acheter d'autre Imprimante . Si tu trouve d'autre lien me les faires parvenir silteplait
    0
  3. alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BESOIN D'AIDE
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

BESOIN D'AIDE ! VITE
    0
  6. alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , meme si il manque la 420cn je vais m'arrenger
    0
  7. alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ya pas un site ou il l'explique pour les 420cn ?!
    0
    1. jmarion3 Messages postés 49489 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 509

Salut ;
      La solution si celle-ci existe doit forcément se trouver sur ce lien déjà communiqué à parcourir et lire de fond en comble sinon à mon avis pas trop de solutions
      Slts
      0
    2. alexis.laplante Messages postés 42 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci , l'anlais n'est pas un probleme ( bilingue)
      0
    3. mamsblue Messages postés 3 Statut Membre

un grand merci à Jann31. grâce à vous j'ai pu refaire fonctionner mon imprimante avec le lien indiqué.
      bonne journée
      mamsblue
      0