Impossible de réparer Xp pbme de périphérique

amevi Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour,
j'ai un XP SP2 qui avait des problèmes et que 'jai essayé de réparer. Tout a bien marché mais quand la réinstallation commence, il se bloque quand il arrive à l'installation des périphériques. Il me demande d'arreter ou continuer l'installation de IVT Bluetooth Modem parce que le logo n'a pas été validé par Windows.
LA 1ère fois j'ai mis continuer, et après ca s'est planté. La seconde fois, j'ai mis arreter l'installation de ce logiciel, et ca s'est arreté comme pour l'autre cas. Il n'y a plus rien qui s'affiche à l'écran.
Le logiciel en question c'est IVT BlueSoleil, le pilote de mon adaptateur Bluetooth que j'ai installé.
Je ne sais plus vraiment quoi faire et j'ai pas trop envie de formater tout mon pc.
Ah autre détail, j'ai réinstallé xp sur une autre partition pour pouvoir accéder à mes fichiers de l'autre partition où ca s'est planté!!! Mais j'aimerais bien récupéré mon autre installation!
Si quelqu'un a une idée.Merci.
A voir également:

1 réponse

antic80 Messages postés 4785 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 161

fais ta réparation en virant ton appareil bluetooth et ensuite porcede a son installation une fois la réparation faites
0