[W2K]Raccourci Web sur Bureau via FireFox
SdQY
Messages postés
191
Membre
Dernière intervention
-
2b10 -
2b10 -
Bonjour,
Je voudrais créer un raccourci sur mon bureau pour atteindre un site web particulier via le navigateur FireFox (v.1.503).
En déplaçant un lien de mes favoris vers le bureau, j’ai bien obtenu un raccourcis, mais quand je clique dessus, la page Web s’ouvre avec Avant-Browser (IE) !
Pourtant FireFox est mon navigateur par défaut.
Merci de votre aide
Je voudrais créer un raccourci sur mon bureau pour atteindre un site web particulier via le navigateur FireFox (v.1.503).
En déplaçant un lien de mes favoris vers le bureau, j’ai bien obtenu un raccourcis, mais quand je clique dessus, la page Web s’ouvre avec Avant-Browser (IE) !
Pourtant FireFox est mon navigateur par défaut.
Merci de votre aide
A voir également:
- [W2K]Raccourci Web sur Bureau via FireFox
- Web office - Guide
- Changer de bureau windows raccourci - Guide
- Raccourci retourner écran - Guide
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Raccourci pavé tactile - Guide
3 réponses
bonjour
tu va sur le site que tu veut atteindre puis tu fais fichier>enrigistrer sous>tu enrgistre
Fait clic droit sur l'icône de la page que t'a enrigister > Ouvrir avec > Firefox > Toujours utiliser ce programme pour utiliser se genre de fichier voila ^^
tu va sur le site que tu veut atteindre puis tu fais fichier>enrigistrer sous>tu enrgistre
Fait clic droit sur l'icône de la page que t'a enrigister > Ouvrir avec > Firefox > Toujours utiliser ce programme pour utiliser se genre de fichier voila ^^
Salut,
T'en n'ai sur que Firefox et ton navigateur par défaut ?
Fait clic droit sur l'icône du lien > Ouvrir avec > Firefox > Toujours utiliser ce programme pour utiliser se genre de fichier voila ^^
T'en n'ai sur que Firefox et ton navigateur par défaut ?
Fait clic droit sur l'icône du lien > Ouvrir avec > Firefox > Toujours utiliser ce programme pour utiliser se genre de fichier voila ^^