Recherche d'une chanson

burntdandelion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
avec des amies on compte faire une vidéo pour les 18 ans d'une copine, et pour la séquence 'photos dossiers' on a toute pensé à la même chanson sauf que l'on ne connait pas le titre. C'est une chanson qui a déjà été utilisé dans des pub je crois bien, c'est chanté par une femme, elle commence directement avec un "ahhhhh" et ensuite il y a des paroles en anglais. c'est une chanson qui est plutôt 'sensuelle'. Souvent elle est utilisé dans les émissions TV pour montrer une séquence pas glamour du tout, pour contraster.
Je ne sais pas vraiment que dire de plus, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à trouver :)

3 réponses

Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

Salut
Je pense tes copines et toi que vous recherchez Diana Ross - Love Hangover
1
burntdandelion Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui c'est celle là ! Merci beaucoup ! :D
0
Josh Randall Messages postés 26680 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 630

A ton service...
0