La cartoonerie : aide pour certaines position
Marjolaine16
Messages postés
34
Statut
Membre
-
Mg -
Mg -
Bonjour,
Bon je suis inscrite sur la cartoonerie, et ait commencé une série plutôt... Choc.
Je voudrais juste savoir comment fairepour que mes persos fassent crac-crac, au moins pour les mettre dans la bonne position, et comment faire pour qu'ils s'embrassent. Merci !
Bon je suis inscrite sur la cartoonerie, et ait commencé une série plutôt... Choc.
Je voudrais juste savoir comment fairepour que mes persos fassent crac-crac, au moins pour les mettre dans la bonne position, et comment faire pour qu'ils s'embrassent. Merci !
A voir également:
- La cartoonerie fermeture
- Forcer la fermeture d'un programme - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Annuler fermeture onglet chrome - Guide
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
- Frais de fermeture compte paypal - Guide
3 réponses
Le sexe est interdit sur lacartoonerie, va lire la charte.
Pour que tes personnages s'embrassent il suffit de raprocher les deux têtes. Tu n'as cas regarder des cartoon ou les personnages s'embrassent et tu sauras comment faire.
Pourquoi viens tu poster ton message sur commentçamarche alors qu'il y a une rubrique "besoin d'aide" et une rubrique "tutoriels" sur le forum de lacartoonerie?
Ils seront mieux placés pour t'aider vu qu'ils fréquentent tous le site.
Pour que tes personnages s'embrassent il suffit de raprocher les deux têtes. Tu n'as cas regarder des cartoon ou les personnages s'embrassent et tu sauras comment faire.
Pourquoi viens tu poster ton message sur commentçamarche alors qu'il y a une rubrique "besoin d'aide" et une rubrique "tutoriels" sur le forum de lacartoonerie?
Ils seront mieux placés pour t'aider vu qu'ils fréquentent tous le site.
je n'ai rien trouvé dans besoins d'aide. Et pour le sexe, je ne veux pas de scène de sexe, je veux juste savoir comment les mettre l'un par dessus l'autre, et que ça ait l'air réel.
Je crois avoir lu ta réponse dans besoin d'aide, mais je maintiens que tu ne trouveras rien de plus sur ce site.
Pour qu'un dessin animé ait l'air réel il faut apprendre animer donc c'est normal si au début c'est pas super. A moins que quelqu'un le fasses a ta place je peux pas t'aider plus hein ^^'. Inspire toi de la réalité ou de cartoons existant ya pas de solution miracle.
Bon courage.
Pour qu'un dessin animé ait l'air réel il faut apprendre animer donc c'est normal si au début c'est pas super. A moins que quelqu'un le fasses a ta place je peux pas t'aider plus hein ^^'. Inspire toi de la réalité ou de cartoons existant ya pas de solution miracle.
Bon courage.