Se faire connaitre sur youtube ?

Guytarist38 - Modifié par Guytarist38 le 31/05/2011 à 18:23
 cotedepablo - 24 juil. 2012 à 07:07
Bonjour,



J'ai actuellement 17, je suis musicien, et je me demandais si il y avait des astuces pour que mes vidéos soient plus vues sur youtube... j'ai remarqué que certaines personnes jouant plutot médiocrement de la guitare, postent des vidéos de mauvaise qualité , et amassent les milliers de vue..
voila si vous avez quelque chose à me dire, je suis preneur :)

bonne soirée

PS : ma chaine http://www.youtube.com/user/guytarist38 si vous pouviez aussi me donner un petit avis, c'est sympa :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 20:01
Moi personnellement j'ai réussi a faire 2 000 vue en moins de 24h au début sur une vidéo qui n'a rien de spectaculaire. Je peux t'aider a le faire aussi :D

Contacte moi par e-mail: maxou56800@gmail.com

Cordialement, Maxou56800
(L'union fait la force)
4
Mister_Anonyme Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 1
Modifié par Mister_Anonyme le 31/05/2011 à 20:04
Il y a deux possibilités, une moins communicatif que l'autre, mais les deux peuvent fonctionner.

(1) : Tu fais un faux de nom de vidéo, genre par exemple admettons tu joue de la guitare:
"Un bon guitariste se fait tabasser".

(2) : Tu mets un titre qui te convient, peu importe lequel, et tu donne le lien partout... facebook, blog, skyrock chat, twitter....

Mais le mieux si tu veux te faire connaître et que ça marche encore mieux, c'est de mettre toujours n'importe quel titre qui te plaît, et tu diffuse nul part autre que ta vidéo postée sur youtube.
Les gens s'ils aiment, ils feront tourner autour d'eux, sans que tu fasse de pub.
Ils seront intrigués, et à force de faire tourner entre eux, tu pourras être connu si tu es vraiment bon.
1
S'ils amassent des millions de vues, c'est justement parce qu'ils sont médiocres.