Se faire connaitre sur youtube ?

Guytarist38 - Modifié par Guytarist38 le 31/05/2011 à 18:23
 cotedepablo - 24 juil. 2012 à 07:07
Bonjour,



J'ai actuellement 17, je suis musicien, et je me demandais si il y avait des astuces pour que mes vidéos soient plus vues sur youtube... j'ai remarqué que certaines personnes jouant plutot médiocrement de la guitare, postent des vidéos de mauvaise qualité , et amassent les milliers de vue..
voila si vous avez quelque chose à me dire, je suis preneur :)

bonne soirée

PS : ma chaine http://www.youtube.com/user/guytarist38 si vous pouviez aussi me donner un petit avis, c'est sympa :)
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 20:01
Moi personnellement j'ai réussi a faire 2 000 vue en moins de 24h au début sur une vidéo qui n'a rien de spectaculaire. Je peux t'aider a le faire aussi :D

Contacte moi par e-mail: maxou56800@gmail.com

Cordialement, Maxou56800
(L'union fait la force)
4
Mister_Anonyme Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 1
Modifié par Mister_Anonyme le 31/05/2011 à 20:04
Il y a deux possibilités, une moins communicatif que l'autre, mais les deux peuvent fonctionner.

(1) : Tu fais un faux de nom de vidéo, genre par exemple admettons tu joue de la guitare:
"Un bon guitariste se fait tabasser".

(2) : Tu mets un titre qui te convient, peu importe lequel, et tu donne le lien partout... facebook, blog, skyrock chat, twitter....

Mais le mieux si tu veux te faire connaître et que ça marche encore mieux, c'est de mettre toujours n'importe quel titre qui te plaît, et tu diffuse nul part autre que ta vidéo postée sur youtube.
Les gens s'ils aiment, ils feront tourner autour d'eux, sans que tu fasse de pub.
Ils seront intrigués, et à force de faire tourner entre eux, tu pourras être connu si tu es vraiment bon.
1
S'ils amassent des millions de vues, c'est justement parce qu'ils sont médiocres.
Les gens regardent la vidéo pour rire de leur médiocrité.

Une solution serait de devenir médiocre.
1
Guytarist38
31 mai 2011 à 20:13
jsui pas trop pour etre médriocre honnetement xD
0
Mister_Anonyme Messages postés 126 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2015 1
31 mai 2011 à 22:24
Les gens regardent la vidéo pour rire de leur médiocrité.

C'est vrai... Prenez les vidéos de "bilal du 92"... ou "amandine du 38"... malheureusement y a aussi cette vérité...
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184
31 mai 2011 à 20:27
Yop,

Des musiciens il y en a plein ...

Des guitaristes, s'est "la race" de musicien la plus répandue...

C'plus facile de s'enregistrer à la guitare (que par exemple à la batterie ;) )


Le nombre de vidéo de cover/solo/compo sur youtube est hallucinant... Pour te démarquer faut soit être très très très très bon, soit très très très très nul, soit avoir énormément de chance...

Après tu peux toujours balancer tes vidéos par tout mais si la vidéo est juste "bien" les gens ne partageront pas... Personnellement je ne parle d'une vidéo que si elle est super, marrante, ou vraiment nulle :')
0
Guytarist38
31 mai 2011 à 20:28
ok dac, jvois le genre, merci ;)
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184 > Guytarist38
31 mai 2011 à 20:39
C'pas du tout pour te décourager ! C'est juste qu'il faut beaucoup de persévérance pour que ça parte :)
0
Guytarist38
31 mai 2011 à 22:06
ouais t'inquiètes , y'a pas de problème.. le truc c'est que dans la région, ca décolle, niveau concert toussa, mais youtube permettrai d'élargir un peut plus le public ^^
0
Sewell Messages postés 1723 Date d'inscription mardi 15 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2017 184 > Guytarist38
31 mai 2011 à 22:26
Oui et non... Alors je te conseil un truc, tu crées une page facebook, tu invites tout tes potes et tu invites tes potes à faire de même... Ensuite tu fais un max de pub pour ta page facebook à chaque concert ! Et tu postes tes vidéos directement sur face, bien plus facile à partager ainsi ! Et avec le système de tag, tous tes "amis" pourront voir ladite vidéo... C'est comme ça qu'on fait nous :') Fin on a commencé il y a peu et l'enregistrement n'a pas encore de bonne qualité mais ça va venir, j'espère :D
0
nn moi jfais des let's play est jai de de en plus dabo a ma chaine car se sont des gamer comme moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question