Animer un dessin

Résolu/Fermé
La Reinette - 6 mai 2006 à 20:11
 TheBlackCat - 20 nov. 2017 à 20:04
Bonjour,

J'ai une question de néophyte :
Je voudrais animer une image simple en faisant bouger une petite voiture d'un point à un autre sur une carte, puis de ce même point à un autre... etc. Ceci dans le but de monter un petit film de vacances. cette animation servant à montrer les étapes effectués lors de ce voyage. Quel logiciel simple dois je utiliser d'après vous pour faire ce genre de petite animation? il faudrait que cette animation soit integrable dans un montage vidéo (donc compatible avec les logiciels de montage vidéo classiques (windows movie maker par exemple)).

Merci eaucoup de votre aide

La Reinette

24 réponses

je suis tres heureux de conaitre votre adresse car j ai deja ecrit tant de film mais je suis dans l impossibilite le faire en dessin anime c est ainsi avec votre apuis je pense arriver a certaines realisations
merci toutes lesw information s il vous plait MR SALEH ASIMBA PAVLOV TEL:0813697593
-2
je suis content de pouvoir annimer des dessins acheter le trucs pour annimer des images c'est super
0
Bonjour , c'est ne pas pour repondre mais cest juste pour luis demande ce qu'il a fait pour arrive a realise un film des desssins animé? mercie ,veiller me repondre mon adress est guy_kala@yahoo.fr
0
Papriko > dark
8 janv. 2009 à 18:58
A mon avis faut apprendre les bases a l'université, faut aussi avoir une bonne maitrise du dessin que tu peut ameliorer par un travail personel de chaque jour, tu peut commencer aussi par quelques outils d'animation vectoriels tel flash, y'a aussi popims animator qui lit les images en format jpeg que tu aura scanné, et y'a de nombreux tutoriels sur internet qui pourraient t'aider à avoir une idée sur l'animation.
0
bonjour selui qui peut maprendre comment animer un déssin animer comme dans south park contacte c'ètes mail bg-hugo@hotmail.fr
-2
SLT CMT ALLE VOUS MOI PAR LA GRACE DE DIEU SA VA MAI JE MERAIT BIEN SAVOIR UN PEUX DANS LE MONDE DE DESSIN ANIME EST je veux que vous mon envoye les cour sur mon email merci je suis au gabon nom tsoumou prenom christian merci
-2
utilisez : ImageReady

et voici votre tutoriel : http://formation-photoshop.faclic.com/image-anime.php
-2