Maintenance Playstation Store

adicolor77680 Messages postés 123 Statut Membre -  
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre -
Bonjour, alors mon probléme c'est que depuis que j'ai fait la nouvelle mise a jours je n'arrive plus a me connecté sur le Playstation Store. Donc si quelqu'un en sais plus merci.

5 réponses

lolo0gamer1 Messages postés 3 Statut Membre 2

ne t'inquiéte pas cela me le fait aussi depuis la mise a jour a des potes aussi sa va revenir mais c'est impossible a dire quand!!!
2
robot45

regard sur internet
0
adicolor77680 Messages postés 123 Statut Membre 3

J'ai déjà regardé et rien du tout.
0
rider06500

Bonjour a tous

PSN avez promis a tout le monde des jeux gratuit suite au problème qu'il y a eu ressèment.

mais voila est ce que SONY nous prendrais pas un peut pour des C*N car il promettent des jeux gratuit mais le playstation store ne marche pas quel hasard vous me direz...

par contre j aurais bien aimer savoir quel jeux auraient été gratuit
merci d avance de vos réponses
0
jordan

Le playstation revient cette semaine en jeux au choix nous avons : In famous, Little big planet, Dead nation, Wipeout HD/Fury et Ratchet and Clank: Quest for Booty.
Pour PSP il y a : Little big planet PSP, ModNation PSP, Pursuit force et Killzone liberation.
0
yanson

serieusemen il nous prennent pour des C#N ! mais bon c'est comme ca moi je voudrai savoire la date pour avoir notre du svp
0
salutdu02 Messages postés 16 Statut Membre 13

Il y en a cinq: les meilleur (enfin je trouve) littlebigplanet 1 et infamous apres j'ai pas retenu
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Helpeople53 Messages postés 2001 Statut Membre 607

Un topic a déja été ouvert sur le PS Store ! Regardez avant de poster ;)
0
adicolor77680 Messages postés 123 Statut Membre 3

J'ai rien trouvé envoi le lien stp
0

Okay, attend
0

Voila le lien

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-22151650-quand-revient-playstation-store

Y'a 2 pages, mais y'a des réponses fausses ! Les miennes sont vrai ;)
0