Adresse ip et adresse id
cheyza1970
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
cheyza1970 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cheyza1970 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
pouvez vous me dire s'il est possible de trouver une adresse ip en fonction d'une adresse id ?
pouvez vous me dire s'il est possible de trouver une adresse ip en fonction d'une adresse id ?
A voir également:
- Ip ou id
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Ou trouver l'adresse ip - Guide
- Télévision ip - Guide
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
- Ip local - Guide
2 réponses
Je pense que non, car une adresse IP est une série unique de nombre qui permet d'identifer un ordinateur sur Internet. Concernant l'adresse ID, il s'agit du nom d'utilisateur de la boite mail.
Pour connaître ton adresse IP, il y a un syte qui est ; www.adresseip.com
Pour connaître ton adresse IP, il y a un syte qui est ; www.adresseip.com
bonjour
je vous remercie pour votre réponse
voici mon problème.
j'aimerais connaitre qui se cache derrière un profil facebook qui met sur son mur des vidéo me concernant mais n'est pas dans mes amis facebook.
je ne veux pas d'ennuis, ni pirater cette personne, juste la localiser . je sais que pour avoir son identité, il faut une action en gendarmerie.
si vous pouvez m'aider, je vous en remercie
je vous remercie pour votre réponse
voici mon problème.
j'aimerais connaitre qui se cache derrière un profil facebook qui met sur son mur des vidéo me concernant mais n'est pas dans mes amis facebook.
je ne veux pas d'ennuis, ni pirater cette personne, juste la localiser . je sais que pour avoir son identité, il faut une action en gendarmerie.
si vous pouvez m'aider, je vous en remercie