I.E Version6

mizare Messages postés 25 Statut Membre -  
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre (en retard) que la version 6 de Internet Explorer de microsoft était sorti.
Quelqu'un peut-il me dire s'il est plus fiable que ma version actuelle (V5.1) sur Win Me et vaut-il la peine que je l'installe???
Merci pour vos réponse,
Mizare

4 réponses

sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Non !

Ne l'installe pas.
De l'avis même de Microsoft (on a des experts Microsoft régulièrement chez nous), il ne faut pas l'installer.
Elle n'est pas assez stable et pose divers problèmes au niveau sécurité.

Pas la peine non plus de passer à IE 5.5.

0
mizare Messages postés 25 Statut Membre

Merci Sebsauvage,
Comme quoi, il faut toujours demandé avant d'agir!
Merci encore,
Mizare
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Si les experts le disent !
Mais moi qui suis loin d?être expert!
J?ai installé IE6 ça marche
Et je n?ai pas de problème
Scrapbill
0
dombik Messages postés 3693 Statut Modérateur 25

Pareil a SCRAPBILL....meme que perso. je le trouve beaucoup plus stable et sécuritaire.....quoiquand pense les incrédule...(blague)
Sérieux....c'est comme WINMACHIN....ça marche hypert pour certains....et d'autres...ça plante 200 fois par jours
RÉPONSE=GUESS
DOMBIK(QC)
:-)
0
sebsauvage Messages postés 33415 Statut Modérateur 15 667

Je m'explique: je bosse pour une grosse boîte qui vend du matériel téléphonique (un chiffre d'affaire de plusieurs milliards par an).

On a des experts Microsoft pour valider nos solutions techniques.
Ils nous ont absolument déconseillé pour le moment de passer nos utilisateurs en IE 6 pour des raisons de sécurité.

Si Microsoft nous déconseille IE 6 pour un site qui fait de la vente en ligne, il doit bien y avoir quelques problèmes question sécurité...

0
Dejan

Si tu as win me c'est la version 5.5, et pas 5.1.
De plus il vaut mieux que tu installes IE 6, que Netscape 6 ou 6.1, c'est de la daube (Trop lent)..
0
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Je me sers également de Netscape 6.1 !
Oui s?est vrais que je trouve quelques problèmes
Mais rien d?insurmontable.
Et bon chacun ses goûts mais j?aime bien NET .6.1
Scrapbill
0