I.E Version6
mizare
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre (en retard) que la version 6 de Internet Explorer de microsoft était sorti.
Quelqu'un peut-il me dire s'il est plus fiable que ma version actuelle (V5.1) sur Win Me et vaut-il la peine que je l'installe???
Merci pour vos réponse,
Mizare
Je viens d'apprendre (en retard) que la version 6 de Internet Explorer de microsoft était sorti.
Quelqu'un peut-il me dire s'il est plus fiable que ma version actuelle (V5.1) sur Win Me et vaut-il la peine que je l'installe???
Merci pour vos réponse,
Mizare
4 réponses
-
Non !
Ne l'installe pas.
De l'avis même de Microsoft (on a des experts Microsoft régulièrement chez nous), il ne faut pas l'installer.
Elle n'est pas assez stable et pose divers problèmes au niveau sécurité.
Pas la peine non plus de passer à IE 5.5.
-
Si les experts le disent !
Mais moi qui suis loin d?être expert!
J?ai installé IE6 ça marche
Et je n?ai pas de problème
Scrapbill
-
Je m'explique: je bosse pour une grosse boîte qui vend du matériel téléphonique (un chiffre d'affaire de plusieurs milliards par an).
On a des experts Microsoft pour valider nos solutions techniques.
Ils nous ont absolument déconseillé pour le moment de passer nos utilisateurs en IE 6 pour des raisons de sécurité.
Si Microsoft nous déconseille IE 6 pour un site qui fait de la vente en ligne, il doit bien y avoir quelques problèmes question sécurité...
-
Si tu as win me c'est la version 5.5, et pas 5.1.
De plus il vaut mieux que tu installes IE 6, que Netscape 6 ou 6.1, c'est de la daube (Trop lent)..