I.E Version6
mizare
Messages postés
25
Statut
Membre
-
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Scrapbill Messages postés 1475 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre (en retard) que la version 6 de Internet Explorer de microsoft était sorti.
Quelqu'un peut-il me dire s'il est plus fiable que ma version actuelle (V5.1) sur Win Me et vaut-il la peine que je l'installe???
Merci pour vos réponse,
Mizare
Je viens d'apprendre (en retard) que la version 6 de Internet Explorer de microsoft était sorti.
Quelqu'un peut-il me dire s'il est plus fiable que ma version actuelle (V5.1) sur Win Me et vaut-il la peine que je l'installe???
Merci pour vos réponse,
Mizare
4 réponses
Non !
Ne l'installe pas.
De l'avis même de Microsoft (on a des experts Microsoft régulièrement chez nous), il ne faut pas l'installer.
Elle n'est pas assez stable et pose divers problèmes au niveau sécurité.
Pas la peine non plus de passer à IE 5.5.
Ne l'installe pas.
De l'avis même de Microsoft (on a des experts Microsoft régulièrement chez nous), il ne faut pas l'installer.
Elle n'est pas assez stable et pose divers problèmes au niveau sécurité.
Pas la peine non plus de passer à IE 5.5.
Si les experts le disent !
Mais moi qui suis loin d?être expert!
J?ai installé IE6 ça marche
Et je n?ai pas de problème
Scrapbill
Mais moi qui suis loin d?être expert!
J?ai installé IE6 ça marche
Et je n?ai pas de problème
Scrapbill
Je m'explique: je bosse pour une grosse boîte qui vend du matériel téléphonique (un chiffre d'affaire de plusieurs milliards par an).
On a des experts Microsoft pour valider nos solutions techniques.
Ils nous ont absolument déconseillé pour le moment de passer nos utilisateurs en IE 6 pour des raisons de sécurité.
Si Microsoft nous déconseille IE 6 pour un site qui fait de la vente en ligne, il doit bien y avoir quelques problèmes question sécurité...
On a des experts Microsoft pour valider nos solutions techniques.
Ils nous ont absolument déconseillé pour le moment de passer nos utilisateurs en IE 6 pour des raisons de sécurité.
Si Microsoft nous déconseille IE 6 pour un site qui fait de la vente en ligne, il doit bien y avoir quelques problèmes question sécurité...
Comme quoi, il faut toujours demandé avant d'agir!
Merci encore,
Mizare