A voir également:
- [Maple 9.5] problème de programmation
- Maple - Télécharger - Gestion de données
- Application de programmation - Guide
- Télécharger le programme de pmu - Télécharger - Médias et Actualité
- Fermer un programme de force - Guide
- Programmation sms - Guide
7 réponses
La seule erreur qui empèche le fonctionnement, c'est le ";" à la fin de la 1ère ligne... Après je ne sais pas ce que tu veux faire !
même en l'enlevant ca marche pas. je crois que l'erreur est dans la local mais je ne sait pas pourquoi
Ca ne marche pas du tout, ou alors ça ne te donne pas le résultat espéré ?
J'ai essayé avec Maple 9.5 chez moi, et la procédure fonctionne (pas d'erreurs, et ça renvoie un résultat quand on l'utilise) quand j'enlève le ";" de la ligne calcul:=proc(t);
(En laissant le ";" Maple annonce effectivement une erreur au niveau de local)
Maintenant je ne sais pas ce que tu veux faire avec la procédure, donc quel résultat tu espères !
J'ai essayé avec Maple 9.5 chez moi, et la procédure fonctionne (pas d'erreurs, et ça renvoie un résultat quand on l'utilise) quand j'enlève le ";" de la ligne calcul:=proc(t);
(En laissant le ";" Maple annonce effectivement une erreur au niveau de local)
Maintenant je ne sais pas ce que tu veux faire avec la procédure, donc quel résultat tu espères !
Bonjour,
il me fau absolument maple version 9 pr mes cours en prepas mais le problem c est ke je ne le trouve pa j espere ke vs allé m aider merci bcp d avance
il me fau absolument maple version 9 pr mes cours en prepas mais le problem c est ke je ne le trouve pa j espere ke vs allé m aider merci bcp d avance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
moi.néo , voila la solution
calcul:=proc(t)
> local y,k,a;
> y:=x->(x/2)*exp(-(x/2)^2);
> for k from 0 to t do
> a:=a+k*y(k):
> od:
> a/t;
> end:
moi.néo , voila la solution