Tout les fichier en .Ink accidentellement

Fermé
svpdelaide Messages postés 1 Date d'inscription mardi 31 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2011 - 31 mai 2011 à 01:54
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 - 31 mai 2011 à 17:50
Bonsoir,

SVP aidez moi.
Cela fait deja depuis une semaine que j'essaie de reglé un gros, mais vraiment gros probleme... a cause d'une mauvaise manipulation de mes fichier, j'ai voulu ouvrir un fichier avec "ouvrir avec" mais par erreur, tout mes dossier se sont changer en .Ink. Maintenant je ne sais pas si c'est a cause de moi, ou si c'est parceque j'ai été infecté par un mauvais virus. En tout cas j'ai essayé presque tout...: réstauration a une version précédente, fichier modifier moi meme, etc etc. Je ne peu preske plus rien ouvrir apar skype, internet et kaspersky.

svp aidez moi... je désespere. Je voudrais que mes fichiers retrouvrent leur origine...

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 02:31
salut lance cet outil , coche tout , puis clic sur restaurer

http://dl.dropbox.com/u/27785321/RstAssociations.scr
1
merci beaucoup, ça ma vraiment aider ( mis apart le fait que les fichier on toujours le logo Ink)
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 12:15
hello est-ce que ton theme est modifié ?
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 31/05/2011 à 13:40
Bonjour,

j'ai voulu ouvrir un fichier avec "ouvrir avec" mais par erreur, tout mes dossier se sont changer en .Ink

Il faudrait être plus explicite ?

Est-ce les fichiers, les dossiers, les raccourcis sur le bureau, etc... ?


Salut gen-hackman,
@ + :-)


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Utilisateur anonyme
31 mai 2011 à 14:22
hello

apparement ses fichiers sont redevenus normaux mais y a juste les icones qui délirent c'est pour cela que je lui ai demandé s'il y avait un theme

auquel cas soit updater le theme via ses options , soit recuperer la shell32.dll du meme theme d'un autre pc

voir si imageress.dll est presente aussi ^^
0
kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
31 mai 2011 à 17:50
OK, si ce sont les icônes des dossiers, télécharge ce fichier --> seven_ico.reg et met-le sur le bureau.

Par la suite, redémarre en tapotant F8 ou F5 pour aller en --> mode sans échec.

À l'arrivée, fais clic droit sur le fichier --> seven_ico.reg, clique sur fusionner, accepte même s'il y a un message d'erreur.

Ensuite redémarre le pc.

N.B. Si ce sont les icônes des raccourcis du bureau, fais la même procédure mais prend ce fichier --> seven_lnk.reg
0