Webcam et visiongs
ralebole
Messages postés
12
Statut
Membre
-
mymyl -
mymyl -
Bonjour
J ' utilise visiongs pe et j'ai un petit probleme de streaming
Quand je lance le streaming cela fonctionne 3 minutes puis s'arrete
(enable disable et dans show connexion il n'y a rien) je ne suis pas sur de mes reglages que faut t'il cocher et pas cocher. J'utilise une livebox et windows xp.
Si quelq'un à une solution à mon probleme et comment configurer tous ca merci d'avance.
Existe t'il un autre logiciel simple et gratuit qui fait la meme chose
Merci d'apportez vos reponse. Herve
J ' utilise visiongs pe et j'ai un petit probleme de streaming
Quand je lance le streaming cela fonctionne 3 minutes puis s'arrete
(enable disable et dans show connexion il n'y a rien) je ne suis pas sur de mes reglages que faut t'il cocher et pas cocher. J'utilise une livebox et windows xp.
Si quelq'un à une solution à mon probleme et comment configurer tous ca merci d'avance.
Existe t'il un autre logiciel simple et gratuit qui fait la meme chose
Merci d'apportez vos reponse. Herve
A voir également:
- Webcam et visiongs
- Modèle de webcam - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Webcam toy - Télécharger - TV & Vidéo
4 réponses
Salut,
Même problème pour moi et aussi : comment mettre enable streaming dès le démarrage du logiciel.
Merci d'avance.
Antho2005
Même problème pour moi et aussi : comment mettre enable streaming dès le démarrage du logiciel.
Merci d'avance.
Antho2005
Alors la comment mettre enable streaming dès le démarrage du logiciel je ne sais pas. j'ai essayé d'acheter la version visiongs BE mais avec ma carte de credit c'est impossible , car la version PE est peut etre bridée . Quel est le modèle de ton modem ?
Enfin j'attendais une reponse positive mais bon merci
en attendant ont peut voir ma webcam image par image , une image toutes les 3 secondes http://www.tyaran.com
Herve22
Enfin j'attendais une reponse positive mais bon merci
en attendant ont peut voir ma webcam image par image , une image toutes les 3 secondes http://www.tyaran.com
Herve22