Titre de film américain

Geoffray-30 -  
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je recherche le titre d'un film mais j'ai peu de détails. Je sais que ce film est passe sur canal + en France entre 1999 et 2002. Je pense que c'est un film américain ou il y a des filles jeunes et a la fin de ce film elles sont dans un garage avec pleins de fumée de cigarettes mortes ou inanimees dans une voiture. Je sais pas combien elles sont mais l'une d'elle tient encore une cigarette au bout des doigts dans cette voiture en étant inconsciente et pleins de fumée de cigarette autour d'elle partout dans le garage. Merci de me dire svp toutes vos idées de titre pour ce film si vous avez. Je sais que ce que je demande n'est pas évident du tout. Merci beaucoup tout le monde.
A voir également:

3 réponses

roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

C'est virgin suicides

https://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=3942.html

C'est pas exactement ce que t'as décris mais je n'en dis pas plus ;)

Bye
1
Geoffray-30

Merci a toi c'est exactement ce film que je cherchais et je l'ai vu hier soir aussitôt et il est absolument parfait ce film. Merci pour ton aide précieuse. Si par hasard tu aurais des titres de films de films a me donner dans le même genre que celui la je suis preneur. A plus.
0
roboConan Messages postés 1766 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   690

de rien, je sais pas trop c'est un film vraiment particulier mais dans le genre film délicat la réalisatrice de virgin suicide (Sofia Coppola) a aussi fait lost in translation, qui est un de mes films préférés.
@+
0
marie2008 Messages postés 706 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   48

EST CE film est avec Cameron Diaz? ou elle et ses COPINES, vont voyager dans une autre ville pour aller au mariage d'un homme que Cameron diaz avait rencontré dans une Boîte.
0

0