Boite mail bloquée

rafikamiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
>Bonsoir,

aidez moi svp j'ai une boite qui s'est bloké et je n'arrive pas a la débloké aidezmoi svp c'est tres tres serieux si vous voulez ,je vous envois l'adresse et le mot de passe

merçi</gras>
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Pourquoi avoir posté dans virus/sécurité?
Qu'est-ce qui vous fait pensé que c'est un virus qui a bloqué votre boite?
De quelle boite s'agit-t-il?
Quel message apparait lors de la tentative de connexion?
0
Lyonnais92 Messages postés 25708 Statut Contributeur sécurité 1 537

Bonsoir,

je vous envois l'adresse et le mot de passe

Ca, ce n'est pas sérieux.

@+
0
rafikamiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai posté mon message sur virus/sécurité car il s'agit de la sécurité de ma boite et je pensse qu'il sagit d'un virus car a chaque fois que je tente l'ouvrir je recois un message qui dit : vous devez creer un nouveau mot de passe car quelqu'un la utiliser et a envoyer des messages indesirable" et des que je tente a creer un nouveau mot de passe j'arrive pas seul aidez moi SVP je suis serieuse si ca necesite que je vous donne le'adress et le mot de passe normal je vous fais l'antière confiance commentcamarche
ne m'oublier pas svp
0
rafikamiss Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir, mais pourquoi vous avez auton chonger? ce site n'été pas comme ca je regrette !

dabor il été sans inscription ,mais aussi res rapide dans ses sollutions, ce qui n'est plus apparement!

je me tromp prouvez le moi!...</gras>
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Le forum reste toujours ouvert aux non inscrits.
Les solutions rapides sont apportés aux problèmes bien exposés et bien écrit. Vous ne faites strictement aucun effort d'écriture, vous ne vous relisez même pas!!

De plus, vous n'apportez aucune précision à votre problème.
Un message qui se contente de dire "j'ai un problème" ne peut pas attendre une réponse qui résoudra ce problème!
Je vous ai demandé de quel boite mail s'agissait-il ... j'attends toujours la réponse.

Vous dites que vous n'arrivez pas à recréer un mot de passe, vous n'expliquez pas pourquoi vous n'y arrivez pas.

Avec un message aussi peu complet, ne vous étonnez pas qu'aucune réponse de vient.
0

Bonsoir;

d'abord je ne suis pas une francaices pour juger mon expression, je fréquante ce site depuis un bon nombre d'années et je dirais franchement que cette fois ils a beaucoup changer a chaque message ,je dis bien a chaque mesage que je poste la 1ere reponce que vous m'envoyer et :pourquoi vous avez choisie a posté dans cette rubrique? ou vous m'accusé :vous ne faites strictement aucun effort d'écriture, vous ne vous relisez même pas!! les messages en haut a votre avis pourquoi je vous l'aisez envoyer ce n'est pas pour vous preciser mon probleme?

il s'agit d'une boite hotmail! je pensse qu'il sagit d'un virus car a chaque fois que je tente l'ouvrir je recois un message qui dit : vous devez creer un nouveau mot de passe car quelqu'un la utiliser et a envoyer des messages indesirable" et des que je tente a creer un nouveau mot de passe j'arrive pas seul aidez moi SVP je suis serieuse si ca necesite que je vous donne le'adress et le mot de passe normal je vous fais l'antière confiance commentcamarche
0
Utilisateur anonyme

"a chaque message ,je dis bien a chaque mesage que je poste la 1ere reponce que vous m'envoyer et :pourquoi vous avez choisie a posté dans cette rubrique?"

C'est la première fois que je répond à une de vos questions, et c'est très rares que je pose ce genre de question, donc "à chaque fois" me semble de trop.

Cette question n'est pas pour vous mettre sur le banc des accusés ou quoi que ce soit d'autre, mais pour comprendre le problème, pour savoir si un indice précis vous avez permis de déterminer que c'était dû à un virus.

"ou vous m'accusé :vous ne faites strictement aucun effort d'écriture, vous ne vous relisez même pas!!"

Ne pas être français c'est une chose. Mal maitriser une langue, ça se comprend. Faire des fautes d'orthographe, lorsqu'elles ne semblent pas volontaire, ça passe (j'appelle une faute d'orthographe volontaire le langage sms).
Écrire des mots qui, en plus d'être faux du point de vue de la grammaire, de la conjugaison et de l'orthographe, sont incorrects phonétiquement, ça ne passe pas, et ça montre que la personne n'a pas relu son message. Si au lieu de "message", j'écris "mésage" ou "méçage", ok, mais si j'écris "massoge", ça montre que je ne me suis pas relus!
donc quand je vois dans vos messages par exemple "auton chonger" ou "res", je me dis que vous ne vous êtes pas relue.
la preuve étant que dans votre dernier message on constate une relecture, et je vous en remercie d'ailleurs.
Bref, ne nous étalons pas dessus.

Pour votre problème, vous avez peut-être eu un virus (ou pas) qui a utilisé votre boite hotmail pour envoyer des courriers indésirables.
Il est également possible que vous ayez fourni votre mot de passe à une personne, ou à une site, qui n'inspire pas la confiance, comme par exemple les fameux sites "découvre qui t'a bloqué sur msn". (article comment ça marche sur ces mythes https://www.commentcamarche.net/faq/9767-mythes-decouvre-vite-qui-t-a-bloque-sur-msn-messenger )

Dans le cas où ce soit du à une infection, puis-je savoir si vous avez un antivirus?
Lequel?
Est-il à jour?
Avez-vous fait une analyse complète/minutieuse de votre ordinateur?
Votre Windows (avez vous un windows d'ailleurs? évitez, lorsque vous postez une question sur comment ça marche, de supprimer la configuration de base votre ordinateur qui apparait en bas de votre premier message") est-il à jour?

Ne nous donnez pas votre mot de passe, même si vous avez confiance en comment ça marche.
C'est en faisant ce genre de chose qu'une personne peut se retrouver avec votre cas de figure avec sa boite mail!

Pourquoi n'arrivez-vous pas à créer votre mot de passe, comme vous le demande hotmail?
(ne me répondez plus en faisant un copier coller de vos précédant messages, ça ne répond pas à la question)
0