Créer un programme ou comment trouver ce type

Fermé
cjik1 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 30 mai 2011 à 21:43
cjik1 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 - 31 mai 2011 à 06:25
Bonsoir à la communauté !
Je vous prie de m'aider dans le travail suivant :
Je travaille quelque part, et voici ce qu'on me demande de faire : un programme qui va enregistrer :
1- Numéro des personnes qui viennent
2- La date de leur venue
3- La nature des actes
4- Le nom du requérant
5- Le domicile du requérant
6- Nom du requis
7- Le domicile du requis
8- Montant versé
9- Observation.
Le programme devra permettre de : lorsqu'on entre un nom qui figure déjà dans le programme, après validation, le programme doit afficher une page contenant toutes les informations concernant cette personne et pouvant être imprimé.

Je vous prie de m'indiquer le programme qui m'aidera à faire ce travail (gratuit ou libre). Je ne maîtrise pas ACCESS.
Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

Tu pourrait bien l'écrire en vb avec cristal report integré tu peut génerer facilement des rapports et documents qui peuvent êtres imprimés
0
cjik1 Messages postés 234 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2015 1
31 mai 2011 à 06:25
merci de me répondre!
je ne comprend rien sur ce que vous avez mentionné là; pouvez vous mieux m'aider que çà? trouver un programme capable de faire ce travail!
je vous attend
0